Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Google Play Store s'est arrêté Galaxy A5 2017

(Sujet créé le : 03-04-2018 08:06 PM)
2639 Visites
Jigsaw
Pioneer
Options

Bonjour les amis... 

Oui c'est encore moi :smileyhappy: 

Nouveau problème... depuis quelques jours quand je vais sur le Play Store j'ai le fameux message Google Play Store s'est arrêté et sans arrêt... 

J'ai vidé le cache et supprimé les données de Google Play Store et également de Framework des services Google. 

J'ai forcer l'arrêt, redémarré mon téléphone mais rien à faire... 

J'ai aussi désinstallé les mises à jour du Play Store et réinstallé (je suis sous 9.4.18-all) donc bien à jour je ne sais plus quoi faire... 

J'ai d'ailleurs par moment une page blanche sur l'application Youtube (souvent) et Google Chrome qui cesse de fonctionner parfois. Sans compter le son média qui est faiblard depuis quelques temps malgré le test speaker et la réinitialisation du téléphone (Après vos conseils) Bref j'ai que des problèmes avec le A5 je ne sais plus quoi faire... j'espère ne pas devoir le réinitialiser une fois de plus... Je suis à bout de force et j'ai vraiment besoin de mon téléphone je rentre à l'hôpital dans quelques jours. 

Merci d'avance pour votre aide j'ai un nouveau A5 depuis février (le deuxième donc) et il est déjà cuit? J'ai pas de chance avec Samsung. 

0 Compliments
27 Réponses
jcas
MegaStar
Options

Bonsoir @Jigsaw

Décidément vous êtes marqué par le destin !!!:mansad:

Bon, vous allez essayer de vous déconnectez de votre compte Google, redémarrer le phone et vous reconnectez à votre compte.

Cordialement.

Jigsaw
Pioneer
Options

@jcasa écrit :

Bonsoir @Jigsaw

Décidément vous êtes marqué par le destin !!!:mansad:

Bon, vous allez essayer de vous déconnectez de votre compte Google, redémarrer le phone et vous reconnectez à votre compte.

Cordialement.

Bonsoir et oui effectivement.. 

Vous allez rire mais je ne trouve pas comment me déconnecter de mon compte Google :catindifferent: 

0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

@Jigsaw

Dans paramètres comptes, compte Google déconnexion.

Si ça ne fonctionne pas, essayez la même procédure de vidage cache et données de l'appli "Services Google play".

Cordialement.

Jigsaw
Pioneer
Options

@jcasa écrit :

@Jigsaw

Dans paramètres comptes, compte Google déconnexion.

Si ça ne fonctionne pas, essayez la même procédure de vidage cache et données de l'appli "Services Google play".

Cordialement.

Je ne trouve pas comment me déconnecter j'ai le cerveau qui déconne. Je vais dans paramètre et ensuite paramètre Google j'ai pas de connexion j'ai supprimer le compte dans les préférences c'est tout. Je tourne à 450 calories par jours soyez indulgent :manfrustrated: la honte 

0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

@Jigsaw

Si vous avez supprimé  votre compte c'est bon, redémarrez le mobile.

Normalement au redémarrage, le mobile devrait vous demander votre identifiant et mot de passe.

Cordialement.

0 Compliments
Jigsaw
Pioneer
Options

@jcasa écrit :

@Jigsaw

Si vous avez supprimé  votre compte c'est bon, redémarrez le mobile.

Normalement au redémarrage, le mobile devrait vous demander votre identifiant et mot de passe.

Cordialement.

Non car j'ai un message me disant que mon compte Gmail, YouTube etc seront supprimé... je vais chercher de mon côté.

0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

@onjour @Jigsaw

Y a pas de problème c'est vous qui décidez :smileyhappy:

Avez-vous essayé d'effacer les données et le cache de l'appli " Service Google play" ?

Cordialement.

0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

Re @Jigsaw

Pour information, j'ai trouvé cette vidéo qui pourra orienter votre action et peut être régler, le problème qui vous préocupe.

Cordialement.

0 Compliments
Jigsaw
Pioneer
Options

@jcasa écrit :

Re @Jigsaw

Pour information, j'ai trouvé cette vidéo qui pourra orienter votre action et peut être régler, le problème qui vous préocupe.

Cordialement.

J'ai déjà effectué l'ensemble des manipulations présente dans la vidéo. (Service Google play également) il ne me reste plus cas voir si le problème persiste. Si c'est le cas je vais devoir réinitialiser une deuxième fois mon a5 2017 en deux mois... C'est mon premier samsung et je vais m'en souvenir :catlol:

0 Compliments