Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

GOOGLE ne fonctionne plus.

(Sujet créé le : 16-10-2021 08:48 PM)
3942 Visites
Jtiv63
Helping Hand
Options
Bonjours à tous.
Sur un A52 4G, j'ai Google et Google go. Or depuis quelques jours Google ne fonctionne plus. Lorsque j'appuie sur une annonce il ne m'affiche rien et me met le message suivant : " Aucune application permettant d'ouvrir cette URL n'a été trouvée".
Je ne sais pas ce qui s'est passé mais peut-être ai-je fait une bêtise précédemment, laquelle je ne sais pas.
Peu habitué à utiliser Google go, je préfère retourner à la version Google simple.
Pouvez vous me dépanner ? 
11 Réponses
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour @Jtiv63 🙂

Nous allons voir cela ensemble.

Votre Galaxy A52 4G est-il à jour du point de vue logiciel ? (à vérifier dans les Paramètres - Mise à jour du logiciel).

Veuillez m'envoyer une capture d'écran afin de mieux vérifier.

Je reste disponible,

Belle fin de journée

0 Compliments
Jtiv63
Helping Hand
Options
Il est à jour.
Voici la capture d'écran (enfin j'espère)
PS : si la capture d'écran n'apparaît pas excusez moi mais je n'en ai pas l'habitude. C'est déjà bien que j'ai pris connaissance de la méthode pour en faire une !? Screenshot_20211018-191825_Settings.jpg
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour, Il est réglé ton problème ?
Si non.

1.Vas dans google play store.
Appuies comme sur la photo.
Gérer appli, et tu regardes si tu n'as pas de mises à jours.

2. Parametres - appli- google- stockage- vider le cache et redémarrer l'appareil.

Avant tout fonctionnait correctement ?

3.Cela peut venir d'une MAJ de Google, perso lorsque j'ai vraiment un problème, je desinstalle les mises à jour .
Parametres- Appli- Google- en haut à droite 3 points - appuyer dessus.
Desinstaller mise à jour.
Voir si ça fonctionne.

Si oui tu seras en paramètre usine et tu patientes comme cela jusqu'à la prochaine mise à jour google.

4.Si ça ne fonctionne pas .
Même manip
Parametres- appli - google mais tu descends jusqu'à détails boutique, tu appuies et tu reprends dessus la mise à jour.

Bonne journéeScreenshot_20211019-131403_Google Play Store.jpg
Jtiv63
Helping Hand
Options
Bonjour.
Désolé pour ce silence radio mais j'étais aux prises avec un bois exotique pour la confection d'un support couteaux.
En bref, depuis mon dernier message j'ai bidouillé mon Samsung et j'ai rechargé Chrome que j'avais supprimé estimant cette dernière en trop par rapport à Google ou Google Go et tout est rentré dans l'ordre. Il n'empêche que je garde votre aide sous le coude (on ne sait jamais cela pourrait me servir).
En fait, votre intervention ne sera pas vaine car elle peut également servir à la communauté.
Mille mercis pour votre intervention. ❤️👍
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut,
Content que ton problème soit réglé 👍.
Même paramétrage que toi.
Google ( + assistant vocal )
Et chrome.
Bonne journée
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Je ne sais pas si tu connais
Vas à l'occasion quand tu tapes historique un saut dans mon activité ( photo )
Historique ( x2)
Historique de position de tout tes déplacements répertoriés sur une carte.
.....etc.😁Screenshot_20211020-180943_Chrome_7417.jpg
Jtiv63
Helping Hand
Options
Oui je connais vaguement mais je n'y attache pas plus d'importance que ça. Pour moi un smartphone sert essentiellement à garder le contact avec les proches et les amis (les vrais) ainsi qu'à se tenir au courant de ce qui se trame de par le monde. Je ne fais pas de cet outil une obsession ni une raison de vivre.
Merci encore pour les tuyaux !
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Idem, c'était juste une info.
0 Compliments
Jtiv63
Helping Hand
Options
Et bien merci pour l'info.
Bonne soirée et à bientôt peut être ! 🎃