le 12-10-2017 10:04 AM
Bonjour,
je possede un galaxy Note4 acheté le 27/11/2015. (Code produit SM-N910FZWEXEF)
Il y a un mois, suite a une mise a jour Samsung, celui ci c'est eteint et ne s'est plus rallumé. Je l'ai donc deposée dans le centre aggree samsung pour reparation, sous garantie. Il a ete immobilisé du 6 au 19 Octobre; on m'a changé la carte logique/carte mere (Sous garantie) et facturer un cable data (hors garantie).
Moins de deux semaines plus tard, lorsqu'il est sur secteur, il ouvre tout seul et de maniere alleatoire le mode mutitache, reviens en arriere, selectionne le fond d'ecran... ce probleme est aléatoire (et surtout le fait meme avec un batterie neuve). Via facebook, Samsung m'a conseillé de reinitialiser le telephone, mais rien n'y fait, le probleme persiste, par INTERMITENCE. Donc il va retourner en reparation... sera de nouveau immobilisé... et je le recupererais a l'approche de l'echeance de la garantie commercialle de 24 mois. Ce qui ne me rassure pas vraiment vous la tournure des evenements ces dernieres semaines...
J'ai donc telephoner a la hotline qui me dit qu'il existe une garantie de 3 mois apres la derniere reparation.
Quels sont les termes de la garantie?
Pourquoi n'ais je pas de bon de garantie (ecrit)?
En attente d'un reponse.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 12-10-2017 05:05 PM
Sur le document que vous avez fourni à votre post il n'est pas préciser cette garantie réparation.
Cependant le centre de réparation je pense peux vous fournir un document écrit sur lequel apparais votre garantie initial et la garantie réparation. A vous de leurs faire cette demande.
A préciser également que l'immobilisation de votre téléphone ne serais à mon sens pas pris en compte dans les 3 mois.
Pour moi la garantie réparation s'applique à partir de la date d'intervention sur votre matériel.
A confirmer avec le centre de réparation lorsque vous aurais déposer votre note en réparation et avoir le document de garantie réparation.
Cordialement.
le 12-10-2017 12:43 PM
Bonjour @B-Aurelie
La garantie des 3 mois suite à une réparation va prendre en compte les problème lier à cette réparation.
Entre autre si ma réparation de la carte mère vous à créé les problème que vous rencontrez ou que les problème soit en liens avec la réparation précédemment faite la garantie des 3 mois s'applique.
En conséquence je ne peux que vous conseiller de déposer votre note 4 en reparation pour diagnostique et réparation.
Sur le bon d'intervention suite à la réparation il doit vous être préciser cette fameuse garantie de 3 mois.
Petit conseil afin de vous évitez de rester sans téléphone pendant la réparation.
Rapprocher vous de votre opérateur qui a la possibilité de vous mettre à disposition un téléphone de prêt.
Cordialement.
le 12-10-2017 04:49 PM
le 12-10-2017 05:05 PM
Sur le document que vous avez fourni à votre post il n'est pas préciser cette garantie réparation.
Cependant le centre de réparation je pense peux vous fournir un document écrit sur lequel apparais votre garantie initial et la garantie réparation. A vous de leurs faire cette demande.
A préciser également que l'immobilisation de votre téléphone ne serais à mon sens pas pris en compte dans les 3 mois.
Pour moi la garantie réparation s'applique à partir de la date d'intervention sur votre matériel.
A confirmer avec le centre de réparation lorsque vous aurais déposer votre note en réparation et avoir le document de garantie réparation.
Cordialement.