Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy S8 vibre tout seul

(Sujet créé le : 28-09-2022 03:37 PM)
301 Visites
SanSéb
First Poster
Options

Bonjour,

j'ai depuis 1 ans, un S8 reconditionné . Tout allait très bien jusqu'il y a deux jours ou, il s'est mis à vibrer tout seul .

Par moment ça ne le fait pas  et d'autre, il va vibrer une fois puis 1mn plus tard il va vibrer deux fois de suite, puis une fois  et ainsi de suite. il n'y a pas de notifications ou autre qui justifie que mon S8 vibre.  Même posé sans que je ne le touche, il vibre.

Je l'ai relancé pensant à un bug, j'ai  été dans les paramètres et désactivé le mode vibreur, partout ou j'ai pu (ou trouvé), mais rien ni fait. Même en mode silencieux avec l'échange de données et le wifi coupé, il vibre. 

Sachant que mon portable me sert de réveil, je ne peux l'éteindre du coup c'est franchement galère car l’entendre vibrer quand tu tentes de t'endormir, c'est pas top .

On ma dit que ça viendrait de ma batterie, qui serait en train de lâcher, mais quand je vérifie dans " Maintenance de l'appareil", ça affiche un résultat de 96/100 stipulé : Excellent. Alors bon ça me rassure pour la batterie, mais ça ne résout pas mon problème  😞

Quelqu'un aurait t'il la solution  ? svp .

Un grand merci d'avance à qui sera mon  sauveur :smiling-face:

 

0 Compliments
2 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour
Essayes, Parametres > son et vibrations > intensité des vibrations> tu baisses toutScreenshot_20220928-160045_Settings.jpg20220928_160509_1000000672_1664373923.jpg
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @SanSéb ,

Bienvenu dans la communauté.

Je vous invite à tester en mode sécurisé : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-demarrer-mon-telephone-en-mode-securise/

Tenez-moi informé.