Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy S8 et 4G Bouygues

(Sujet créé le : 23-08-2017 01:05 PM)
208 Visites
Syaan
Student
Options

BOnjour à tous,

Si je suis ici aujourd'hui, c'est pour vous faire part de mon petit souci: mon S8 fait le yoyo avec le réseau. Il démarre et ne capte rien pendant 10 minutes, puis il découvre la 4G+. Il y a des données montantes et descendantes, puis il perd la data, la retrouve mais en EDGE. puis il reperd à nouveau la data et pour finir, il perd complètement le réseau.

Et ce, en boucle, toute la journée.

Alors, après avoir tout essayé, je ne sais plus franchement quoi faire, en dehors de m'en séparer, ce que je trouve dommage.

Est ce que le S8 a des soucis avec le réseau Bouygues? Quelqu'un a-t-il rencontré ce genre de problèmes?

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Syaan
Student
Options
La carte SIM était défectueuse. A priori le pb est réglé.

Je craignais que BT me renvoie vers Samsung directement. Pour ca que je me suis permise de poser la question ici.

Donc la vraie réponse à la question est oui ça le faisait absolument partout. De quoi avoir envie de balancer le téléphone par la fenêtre!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 Réponses
Darkpho
Big Cheese
Options

Bonjour,

Je suis sur un s8+ chez Bouygues et aucun souci réseaux.

Vous avez tout essayer c'est à dire ? Avez vous essayer une réinitialisation réseaux? Avez vous essayer votre carte Sim dans un autre téléphone? Avez vous essayer de réinitialiser totalement votre téléphone sans remettre en place une sauvegarde dedans ? 

Cordialement.

Darkpho
S25 ultra 5g Galaxy watch6 46mm

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir,  ce problème vous l'avez partout où vous allez ou uniquement quand vous êtes connecté sur une antenne relais bien précise?  

Solution
Syaan
Student
Options
La carte SIM était défectueuse. A priori le pb est réglé.

Je craignais que BT me renvoie vers Samsung directement. Pour ca que je me suis permise de poser la question ici.

Donc la vraie réponse à la question est oui ça le faisait absolument partout. De quoi avoir envie de balancer le téléphone par la fenêtre!
0 Compliments