le 26-12-2017 12:28 PM
Bonjour,
Je viens juste d'avoir mon nouveau Galaxy s8 et je viens de me rendre compte que mon casque Marshall bluetooth n'est pas reconnu par mon téléphone. J'ai vérifié que les deux périphériques étaient visibles et j'ai fait les dernières mises à jour disponibles. J'ai même réinitialisé les paramètres réseaux mais rien n'y fait, mon casque n'apparaît pas dans la liste des périphériques bluetooth disponibles. De plus, c'est vraiment un problème provenant de mon Galaxy s8 puisque les autres téléphones détectent très bien mon casque.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Bien cordialement,
Ludivine Pradeilles
Résolu ! Accéder à la solution.
le 26-12-2017 01:46 PM
Bonjour @LudivineP
En attendant l'intervention d'autres personnes pensez à enlever votre nom de la signature. C'est un conseil.
le 04-05-2018 10:58 PM
Bonjour,
J'ai un casque Marshall et jai enfin réussi à le connecter à mon Galaxy s8 ! Il fallait juste appuyer deux fois sur le petit bouton pour obtenir une petite lumière bleu pour faire apparaître le bluetooth sur ton appareil. Si cela ne marche pas, ton casque a vraiment un problème.
Voilà j'espère t'avoir aider avec mon commentaire.
le 05-05-2018 08:25 AM
Merci beaucoup ! Ça marche enfin !
le 29-06-2018 09:55 PM
Bonjour,
J'ai eu le même problème. Problème enfin résolut, j'ai crû devoir le refourguer...merci 😄