in data 23-12-2018 08:40 AM
- Contrassegnare come Nuovo
- Preferito
- Iscriversi
- Disattiva notifiche
- Iscriversi a feed RSS
- Evidenziare
- Stampare
- Segnalare contenuto inappropriato
Bonjour,
je suis l'heureux propriétaire d'un Samsung galaxy s7 depuis juillet j’étais vraiment ravi de ce portable aux grandes qualités. En décembre je me suis décidé à faire une mise à jour vers oreo cette mise à jour était disponible chez orange depuis 5 mois je me suis dit quelle devait être mature grossière erreur. Depuis je n'ai plus de notification, j'ai des difficultés à capter le réseau et des lenteurs la ou je captais sans problème avant. Que puis je faire j'ai déjà fait un reset factory, reste des paramètres réseau.
Je projette de revenir en nougat 7 avec une reinstall pensez vous que cela est possible ?
merci d'avance
Gilles
Risolto Andare alla soluzione.
1 Soluzione
Soluzioni accettate
in data 24-12-2018 09:03 AM
- Preferito
- Iscriversi
- Disattiva notifiche
- Iscriversi a feed RSS
- Evidenziare
- Stampare
Il est impossible de revenir sur une ancienne version sauf si vous décidez de rooter votre téléphone !
Mon S7 edge est devenu très lent suite à cette mise à jour (ouvrir le clavier est devenu un calvaire pour lui). Par contre, je n'ai aucun problème avec les notifications ... Essayé de juste faire une réinitialisation des paramètres

in data 24-12-2018 09:03 AM
- Preferito
- Iscriversi
- Disattiva notifiche
- Iscriversi a feed RSS
- Evidenziare
- Stampare
Il est impossible de revenir sur une ancienne version sauf si vous décidez de rooter votre téléphone !
Mon S7 edge est devenu très lent suite à cette mise à jour (ouvrir le clavier est devenu un calvaire pour lui). Par contre, je n'ai aucun problème avec les notifications ... Essayé de juste faire une réinitialisation des paramètres