le 01-12-2019 08:54 AM
Bonjour,
Hier en partant me couché je n'ai pas mis en charge mon Samsung Galaxy S7 de 2 ans et demi d'âge environ.
Ce matin, à mon grand désarroi, celui-ci s'est éteint (sans surprise avec 20% de batterie restante) mais surtout ne charge plus une fois branché au secteur !
Aucun signe précurseur n'aurait pu me l'indiquer, il fonctionnait bien jusqu'à hier. L'année dernière j'avais été victime de défaut de charge et en changeant le câble, tout était rentré dans l'ordre.
Je suis sacrément pris au dépourvu, surtout un dimanche. Du coup, si quelqu'un a une solution ou une piste, je suis preneur.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
le 02-12-2019 07:41 AM
Bonjour,
J'ai pu redémarrer mon téléphone ... en tapant dessus ! J'ai en effet taper sur la coque arrière du téléphone, au 2 tiers bas, vers le connecteur USB et j'ai entendu comme un "clic", peut-être tout à fais hasardeux. Quoi qu'il en soit, après avoir été rebranché au secteur, le téléphone a commencé à se recharger ... J'en ai commandé un nouveau reconditionné afin de pallier à une panne prochaine.
Merci pour votre réponse en tout cas.
Cordialement
le 01-12-2019 09:32 AM
01-12-2019 04:14 PM - modifié 01-12-2019 04:15 PM
Bonjour @ringoski73 plusieurs solutions avaient été proposées sur le post suivant , jettes-y un oeil en espérant que ça se déroule aussi bien pour toi..
le 02-12-2019 07:41 AM
Bonjour,
J'ai pu redémarrer mon téléphone ... en tapant dessus ! J'ai en effet taper sur la coque arrière du téléphone, au 2 tiers bas, vers le connecteur USB et j'ai entendu comme un "clic", peut-être tout à fais hasardeux. Quoi qu'il en soit, après avoir été rebranché au secteur, le téléphone a commencé à se recharger ... J'en ai commandé un nouveau reconditionné afin de pallier à une panne prochaine.
Merci pour votre réponse en tout cas.
Cordialement