le 27-04-2017 11:06 AM
J'ai déposé mon Samsung Galaxy S6 Edge en réparation chez Allo PSM Lyon 06 le 7 mars 2017. Le téléphone a été envoyé dans un centre de réparation agréé car il y avait un problème de batterie/alimentation, problème couvert par la garantie. Depuis ce jour je n'ai toujours pas récupéré mon portable: j'ai reçu un sms de Samsung me disant le 14 mars 2017 que mon portable avait quitté leur entrepôt.
J'ai appris, plus de 5 semaines plus tard, que mon téléphone avait été envoyé chez Allo PSM Montpellier et celui de l'autre client chez Allo PSM Lyon. Les 2 Allo PSM devaient se mettre d'accord pour renvoyer les téléphones mais apparemment ils veulent un courrier certifiant que chaque Allo PSM a bien envoyé le téléphone à l'autre...Dialogue de sourds depuis, j'ai eu le service client et consommateurs de Samsung mais aucun résulat. J'ai eu au téléphone Allo PSM Lyon mercredi 19 avril 2017 qui m'ont dit que je devrai récupérer mon téléphone d'ici le 22 avril...Nous sommes le 27 avril 2017 et je n'ai toujours rien...J'ai demandé à récupérer mon téléphone ou à défaut que Samsung m'envoie un téléphone neuf du même modèle/couleur/capacité puisque personne n'est en mesure de me dire ce qu'il en est de mon téléphone ...Aucune nouvelle depuis. Que dois-je faire? Merci
le 28-04-2017 09:34 AM
Salut,
A mon avis tu devrais insister auprès du Service Clients pour voir avec eux quelle est la meilleure solution..
le 28-04-2017 09:41 AM
le 28-04-2017 11:42 AM
Bonjour @myghtyced,
Je suis sincèrement navrée de voir le délai de traitement de votre dossier s'allonger comme ça.
Toutefois, je viens de discuter avec le service consommateur et la logistique pour le retour de votre produit en SBE avant expédition à votre domicile est en train de s'organiser auprès du réseau Allo PSM.
Nous vous contacterons au plus tôt en message privé lorsque nous avons des nouvelles de nos interlocuteurs. :smileyhappy:
A très bientôt sur la communauté,
SilviaM, conseillère Samsung
Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions et en acceptant la solution si elle vous a aidé !
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 28-04-2017 07:51 PM
le 20-05-2017 01:16 PM
Bonjour,
Suite et fin de ma mésaventure: j'ai fini par récupérer mon téléphone le 5 mai mais ce n'est pas grâce à Samsung car les informations que Samsung me communiquaient n'étaient même pas actualisées donc le suivi de mon dossier était inexistant...On m'a même dit d'appeler Allo PSM Montpellier mais j'estime que ce n'était pas à moi de le faire, je suis le client quand même...
Samsung m'a accordé un geste commercial (je rappelle - 2 mois pour récupérer mon téléphone suite à une erreur d'envoi d'un de leurs prestataires): une extension de garantie de 6 mois. Après avoir dit que cela ne m'intéressait pas car le téléphone était tout neuf (bloc d'alimentation remplacé) et qu'à priori il était peu probable que j'ai besoin de cette garantie d'ici fin septembre 2018 et qu'en échange de cette extension je désirais plutôt un chargeur à induction (on parle de 50-70 EUR prix de vente), Samsung a campé sur ses positions et m'a confirmé que ce dédommagement était à considérer comme une réponse définitive! Je trouve cela lamentable au final je ne pense pas être gagnant.
En tous cas c'est la première et dernière fois que j'achète un téléphone Samsung ou quelqu'autre appareil (alors que j'ai d'autres appareils Samsung et que je comptais en acheter d'autres).
Un client mécontent