Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Galaxy Note 8 Probleme ecran tactile

(Sujet créé le : 04-10-2018 02:55 PM)
10727 Visites
Patchar
First Poster
Options

Problème de sensibilité tactile avec un note 8 protégé par un un verre trempé. 

Un réglage est il prévu dans une prochaine mise à jour ???

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Samuel_A
Hotshot
Options
Bonjour.
Essayez d'activer en paramètres > fonctions avancées > tout en bas "sensibilité tactile". C'est une fonction que permets d'augmenter la sensibilité du tactile pour les mobiles avec protection d'écran.

Essayez aussi de mettre le tactile à jour, lancez comme appel le code *#2663#, ensuite appuyez en "TSP FW UPDATE".

Si à la fin rien change, vaut mieux enlever le verre de protection et installer un film de protection (disponible dans la grande majorité des boutiques PSM)

Si j'ai pu vous aider, n'oubliez pas de valider ma réponse comme solution. Merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 Réponses
Solution
Samuel_A
Hotshot
Options
Bonjour.
Essayez d'activer en paramètres > fonctions avancées > tout en bas "sensibilité tactile". C'est une fonction que permets d'augmenter la sensibilité du tactile pour les mobiles avec protection d'écran.

Essayez aussi de mettre le tactile à jour, lancez comme appel le code *#2663#, ensuite appuyez en "TSP FW UPDATE".

Si à la fin rien change, vaut mieux enlever le verre de protection et installer un film de protection (disponible dans la grande majorité des boutiques PSM)

Si j'ai pu vous aider, n'oubliez pas de valider ma réponse comme solution. Merci.
Louisao
Apprentice
Options

Bonjour,

J'ai acheté le Samedi 13 Octobre 2018 un Note 8 sur Samsung Shop, en bénéficiant d'une promo + une reprise mobile. J'ai récupéré mon colis le Mercredi 17 Octobre et aujourd'hui le 18 Octobre j'a toute une petite partie de mon écran qui ne réagit pas au stylet lorsque le téléphone est en orientation portrait. Mais fonctionne parfaitement en orientation paysage. Bref j’expose mon problème au service technique et à Samsung Shop pas de solutions mis à part un remboursement ou une réparation. Je ne peux pas bénéficier du renvoi d’un nouvelle appareille à cause de la reprise mobile. Je trouve ca dégueulasse de la part de Samsung, c’est un service après vente médiocre moi qui quitté Iphone pour Samsung franchement après un tel service après vente, je préfère largement Apple qui eux ont du respect pour leur client. Samsung c’est fini, je déconseillerai autour de moi non à cause de leur mobile mais à cause de ce service après vente médiocre.

0 Compliments
Samuel_A
Hotshot
Options
Bonsoir.
Louisao, vous avez un étui/coque de protection avec le note 8?

Louisao
Apprentice
Options

Bonsoir,

Non je n'ai aucun étui/coque de protection avec le note 8.

0 Compliments
Samuel_A
Hotshot
Options
Bonjour.
Vaut mieux passer chez un centre agréé Samsung avec la facture d'achat pour le faire réparer. Probablement il y a un soucis avec l'écran

0 Compliments
Louisao
Apprentice
Options

Merci pour votre aide mais très sincèrement emmener en réparation un téléphone neuf qui n'a même pas fais une seule journée.... Je préfère être remboursé.

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Louisao

La première chose a faire est de tester l'écran.

Ouvre l'application Samsung Members tu vas sur l'onglet diagnostic.

Puis teste du hardward et tu choisis Spen tu fais les 2 testes.

Selon le résultat tu contactes l'assistance depuis la même application...

Bien évidemment tu fais ces testes sans coque et sans protection d'ecran.

Papou59
First Poster
Options

Bonjour

Dans le fonctions avancées de mon note 8, je ne trouve pas les parametres tactiles tout en bas comme indiqué dans votre réponse.

J'ai mis l'écran à jour, mais quand je met un écran de protection, le tactile n'est plus au top.

Merci