le 22-04-2017 10:47 AM
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps; à peu près depuis la mise à jour de mon J7, il lui arrive parfois( 3 fois en 1 semaine et 5 fois aujourd'hui) de se redemarrer tout seul, sachant que pour ces redemarrages il ne me redemande pas le code pin.
Selon vous, serait-ce un problème de mise à jour, de conflit d'applications ou de batterie qui aurait un souci ?
Que dois-je faire ? Sachant que je l'ai remis à zéro ce matin et qu'il ma refait le coup après avoir reinstallé une bonne partie de mes applis.
J'ai envoyé un mail à samsung qui me dit qu'une réponse me sera apportée sous 4 jours ouvrés, mais si je peux avoir une réponse avant ce ne serait pas de refus :smileyhappy:.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 22-04-2017 05:00 PM
Bonjour guiguibzh,
Même après une réinit il fait le même coup?!
Mais il le fait avant l'installation d'applications tierces? Je me dis que c'est une appli qui n'est pas compatible avec la nouvelle version Android.
Si le téléphone marche bien après réinitialisation, le mieux c'est d'installer les applis une par une, pour des raisons évidentes.
le 22-04-2017 05:00 PM
Bonjour guiguibzh,
Même après une réinit il fait le même coup?!
Mais il le fait avant l'installation d'applications tierces? Je me dis que c'est une appli qui n'est pas compatible avec la nouvelle version Android.
Si le téléphone marche bien après réinitialisation, le mieux c'est d'installer les applis une par une, pour des raisons évidentes.
le 22-04-2017 05:06 PM
le 12-01-2018 10:53 PM
J'ai aussi le même soucis je cherche toujours une solution!! Help me
le 12-01-2018 11:11 PM
Bonsoir, pour moi il a suffit de remettre le téléphone à zéro tout en prenant soin de sauvegarder mes données au préalable
le 19-07-2019 04:41 PM
bonjour, j'aimerai savoir comment vous avez fait pour réinitialiser votre samsung sachant qu'il redémarre tout seul ; je n'ai même pas le temps d'aller dans les paramètres ou d'accéder au mode "Recovery
PS : J'aimerai aussi pouvoir sauvegarder mes donées sur mon pc si possibles.
Merci