Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy J7 qui redemarre tout seul

(Sujet créé le : 22-04-2017 10:47 AM)
3989 Visites
guiguibzh
Apprentice
Options

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps; à peu près depuis la mise à jour de mon J7, il lui arrive parfois( 3 fois en 1 semaine et 5 fois aujourd'hui) de se redemarrer tout seul, sachant que pour ces redemarrages il ne me redemande pas le code pin.

Selon vous, serait-ce un problème de mise à jour, de conflit d'applications ou de batterie qui aurait un souci ?

Que dois-je faire ? Sachant que je l'ai remis à zéro ce matin et qu'il ma refait le coup après avoir reinstallé une bonne partie de mes applis.

J'ai envoyé un mail à samsung qui me dit qu'une réponse me sera apportée sous 4 jours ouvrés, mais si je peux avoir une réponse avant ce ne serait pas de refus :smileyhappy:.

Merci

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
julien22
Pioneer
Options

Bonjour guiguibzh,

Même après une réinit il fait le même coup?!

Mais il le fait avant l'installation d'applications tierces? Je me dis que c'est une appli qui n'est pas compatible avec la nouvelle version Android.

Si le téléphone marche bien après réinitialisation, le mieux c'est d'installer les applis une par une, pour des raisons évidentes. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
Solution
julien22
Pioneer
Options

Bonjour guiguibzh,

Même après une réinit il fait le même coup?!

Mais il le fait avant l'installation d'applications tierces? Je me dis que c'est une appli qui n'est pas compatible avec la nouvelle version Android.

Si le téléphone marche bien après réinitialisation, le mieux c'est d'installer les applis une par une, pour des raisons évidentes. 

guiguibzh
Apprentice
Options
Oui julien même après une réinitialisation 😕 je ne sais pas s'il le fait avant l'install d'applis tierces, trop pressé de récupérer mes applis en fait 😕
Si ça continue et que ça vient d'une appli, j'installerai une par une comme tu me le conseilles.
Depuis ce matin ça à l'air d'aller donc je croise les doigts
Merci pour ta réponse :winking-face:
Cruelvanity
First Poster
Options

J'ai aussi le même soucis je cherche toujours une solution!! Help me

0 Compliments
guiguibzh
Apprentice
Options

Bonsoir, pour moi il a suffit de remettre le téléphone à zéro tout en prenant soin de sauvegarder mes données au préalable

0 Compliments
Delbanaj
First Poster
Options

bonjour, j'aimerai savoir comment vous avez fait pour réinitialiser votre samsung sachant qu'il redémarre tout seul ; je n'ai même pas le temps d'aller dans les paramètres ou d'accéder au mode "Recovery

PS : J'aimerai aussi pouvoir sauvegarder mes donées sur mon pc si possibles. 

Merci :smiling-face: 

0 Compliments