le 14-05-2020 11:18 AM
Bonjour
Sur mon téléphone J5 2017 depuis un certain temps je n'arrive plus à éliminer des mails. Je mets le mail à la corbeille et quelques secondes après (1 à 15 sec) le mail revient dans la boite de réception. Si je recommence l'opération en mettant ce mail à la poubelle il revient à nouveau et j'ai 2 mails identiques dans la corbeille et ainsi de suite.
Si je vide la corbeille alors plus de problème ! J'ai réinstallé mon compte LaPoste.net x fois en POP3 puis en IMAP. Pas de changement ! Pour moi le problème vient du logiciel Email Samsung. J'aimerais le mettre à jour mais je ne sais pas comment trouver cette mise à jour quand elle n'est pas proposée via PlayStore. Merci de votre aide.
14-05-2020 05:14 PM - modifié 14-05-2020 05:17 PM
Bonjour @Mistouille88
Pour mettre votre application à jour veuillez aller dans le Galaxy Store et taper Samsung email dans la barre de recherche, vous pourrez le mettre à jour. Voici d'ailleurs comment vérifier toutes vos mises à jour :
Deuxièmement, aller dans Paramètres/Applications/Samsung email puis cliquez sur stockage et vider le cache et les données, puis redémarrer votre appareil.
Si ça ne fonctionne pas vous devrez peut-etre faire un Wipe cache partition
le 15-05-2020 10:52 AM
Bonjour Cassidy007
Merci pour tous vos conseils que j'ai suivis à la lettre (j'avais déjà vidé le cache etc) et malheureusement le problème est toujours là...
Référence du téléphone Galaxy J5
SM-J500FN 2016 ou 2017
Android 6.0.1
Mises à jour OK
J500FN XXS1BQG1
0XX1BPL1
XXU1BPLS
Je pense que c'est la dernière version du 6.0.1 (juillet 2017).
Que puis je faire d'autre ???
Merci.
le 04-06-2020 02:29 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Mistouille88 .
Je viens de lire votre message.
Merci pour votre aide et pour votre intervention @Cassidy007 .
@Mistouille88 , vous pouvez réinitialiser l'application E-mail : Paramètres - Applications - E-mail - Stockage - Supprimer les données.
Je reste dans le coin.