Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy J5 : nombreux bugs suite à mise à jour One UI pour Android Pie 9.0

(Sujet créé le : 09-11-2019 12:22 PM)
591 Visites
chapobeu
First Poster
Options

Bonjour, 

Suite à la mise à jour logiciel de mon Samsung SM-J530F :

- le dévérouillage modèle ou mot de passe ne fonctionne plus. Seul le dévérouillage empreinte fonctionne.

NB: le dévérouillage par Modèle fonctionne au démarrage uniquement. Ensuite lorsque je souhaite dévérouiller mon écran, rien ne se passe, obligé de le faire par empreinte.

- les notifications ne s'affichent plus (Messages ou autre applis de type Messenger, Facebook ou autres) ; sauf Google ("un résultat de recherche est prêt" et Samsung, une fois).

Lorsque je reçois un sms ou une notif, mon téléphone vibre mais rien ne n'affiche. Je dois dévérouiller pour savoir ce qu'il se passe. Et à ce moment là, seule l'icone d'appli concernée affiche un nouveau chiffre signifiant une notification.

J'ai vérifiés les paramètres Notifications et Applications...

Exemples :

- concernant les messages (sms), les options Afficher notifications / Badges d'icones d'application / Aperçu du message sont bien activées. Idem pour les autres applis.

- idem pour Messenger, tout est activée!

Précisions:

- Je n'ai aucune application en veille

- Je n'ai aucune application bloquée

- J'ai désactivé l'option Economie des donnnés.

- j'ai modifié les paramètres Notifications et Applications et redémarrer plusieurs fois. Sans changement.

Help !

Si quelqu'un à une idée... un grand merci d'avance !

0 Compliments
3 Réponses
Michelle53
Student
Options

Bonsoir, Désolée de n'avoir pas de réponse à vous fournir, car je suis un peu dans le même cas : depuis la MAJ de fin 10/19, je ne peux plus prendre d'appel entrant. J'ai envoyé message et attend réponse de modératrice ; il y a bcp de manip' à faire, peur de planter, et il faudra continuer de payer l'abonnement quand même. Je vois qu'il n'y a pas bcp de réponses....??? va t-on être entendus ? merci.

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Michelle53. @chapobeu 

Essayé de supprimer les différents verrouillage redémarrer le mobile et remettre en place un verrouillage.

0 Compliments
mfcc
Apprentice
Options

Cette version ma procuré pleins de Bugs

-Plus de Bluetooth avec ma voiture

-Bontons ne répondes pas

-Photos non visibles sur mon PC

-Autonomie batterie divisé par 2

Solutionné en downgradant vers la précédente version 8.1

0 Compliments