04-01-2020 06:19 PM - modifié 04-01-2020 06:20 PM
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, j'ai des soucis sur le samsung Galaxy A70
Lorsque je le verrouille avec le bouton verrouillage il reste allumé. si je rappuie sur le bouton de verrouillage, l'écran s'éteint 1/2 seconde et se rallume aussitôt.
AUCUN moyen d'éteindre l'écran.
Si le téléphone est en charge., il se verrouille et s'éteint normalement.
J'ai fait une réinitialisation complète ainsi que d'autres manipulations indiquées dans les différents forums mais rien n'y fait
Il est indiqué dans les notifications :
"SYSTÈME ANDROID : USB CONNECTÉ"
"SYSTÈME ANDROID : USB DÉCONNECTÉ"
en alternance sans possibilité de changer quoi que ce soit
Une fois le téléphone déverouillé, le téléphone fonctionne parfaitement.
D'après les forums français et étrangers que j'ai pu consulter, le soucis est général depuis la dernière mise à jour du téléphone.
Si vous avez des informations, je suis preneur
Merci
le 05-01-2020 09:33 AM
Bonjour @Sebien
Plusieurs utilisateurs font etat du soucis ici.
J'ai pas plus d'infos pour le moment.
Tu devrais faire remonter le soucis via l'application Samsung Members.
le 07-01-2020 07:34 PM
SAMMMMSUUUNG, IT'S BEEN 3 DAYS MY PHONE DOESN'T TURN OFF SINCE YOUR LAST UPDATE... WILL YOU RELEASE A NEW UPDATE TO FIX THE BUG THAT ''YOU'' CREATED FOR YOUR CLIENTS??? THIS IS UNACCEPTABLE. AND FOR THE PEOPLE WHO THINKS IT'S MOANING, WELL I HOPE YOU EXPERIENCED THE IMPOSSIBILITY TO PUT YOUR PHONE IN YOUR POCKET OR BAG, BECAUSE YOU ARE SCARED IT WILL ACCIDENTLY STARTS OR CALLS.
le 09-01-2020 11:53 AM
Bonjour à vous,
Merci pour votre réactivité @Anonymous User
@Sebien Je comprends et je regrette la situation décrite dans vos messages.
Je viens de me renseigner, en ce moment, il n’y a pas d’informations à ce sujet.
Comme première étape, je vous propose d’effectuer la réinitialisation du téléphone avec la sauvegarde des données.
J’attends votre retour afin de décider les démarches à suivre.
Je reste à votre disposition.
Cordialement,
le 09-01-2020 12:10 PM
Bonjour,
Je tiens à vous informer que j'ai effectué toutes les manipulations possibles et imaginables et rien ne fonctionne....
Comment Samsung peut laisser ce genre de problèmes sans réponse ? c'est inimaginable de la part du numéro un mondial !!!
Beaucoup de forums internationaux font également part de ce problème, ce n'est pas un problème Franco français....
UNE HONTE !!! Je suis vraiment en colère, car ce n'est pas un petit problème, le téléphone est presque inutilisable..... Un écran allumé sans arrêt c'est :
0% de batterie en un temps record.....
Un téléphone qui chauffe énormément...
Pas possible de le mettre dans la poche de peur d'appeler par inadvertance....
BREF !! c'est très décevant !!
09-01-2020 12:29 PM - modifié 09-01-2020 12:58 PM
Bonjour @Sebien ,
Je comprends votre mécontentement et je regrette la situation rencontrée.
Je vous confirme d’avoir déjà remonté ces informations auprès du service concerné. Je vous assure que nous faisons tout possible de notre côté afin d'éclairer ce sujet .
De plus, pour mieux connaître la situation, je vous invite à envoyer un rapport d’erreur depuis l’application Samsung Members (Aide > Envoyer une question > Rapport D’erreur)
Le rapport d'erreur doit être envoyé dans un délai de 5 minutes après le constat des difficultés.
Je vais revenir avec plus d'informations.
Je vous remercie d’avance pour votre compréhension.
Cordialement,
le 11-01-2020 12:32 AM
Bonjour et Merci pour votre post.... rapport envoyé, courrier effectué, toutes les manipulations également.....
Aucune solution n'a été présentée pour corriger ce problème.
Pourtant il s'agit d'un problème software et Samsung ne semble pas réagir au vue des nombreux forums qui relatent de ce problème...... vraiment décevant....
Bien à vous
14-01-2020 10:56 AM - modifié 14-01-2020 10:56 AM
Bonjour @Sebien ,
Je comprends et je suis navrée encore pour cette situation.
Je vais transmettre ces informations vers le service concerné.
Je reviens avec plusieurs informations dès que je vais recevoir leur réponse.
Cordialement,
le 16-01-2020 04:51 PM
Bonjour,
Il serait peut-être judicieux de la part de Samsung de bien vouloir communiquer sur ce problème....car ce.n'est pas un problème Franco Français mais bien un problème
-MAJEUR (téléphone inutilisable dès qu'on le débranche car allumé constamment)
-MONDIAL. (Au vue du nombre de forums qui remontent ce problème)
La mise à jour de janvier n'est toujours pas proposée en France alors qu'elle devrait corriger ce problème.....
La vidéo suivante montre clairement le problème rencontré par beaucoup de possesseurs de Galaxy A70 :
INCROYABLE CE GENRE DE PROBLÈME EN 2020 !
le 27-01-2020 05:01 PM
Je viens de passer chez samsung service Paris opera et d'après le technicien qui a déjà vu ce genre de problème il s'agirait d'un problème de carte mère à remplacer.
Il a flashé mon téléphone mais le problème était encore présent ...
donc je leur ai laissé mon téléphone pour qu'ils effectuent les réparations et je le récupère demain.
Je vous informerai.
Je reste cependant persuadé que le problème est software mais nous verrons, nous sommes TRÈS NOMBREUX à faire face à ce type de problème et pas uniquement en France.