Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy A5 2017 oblige réinitialisation

(Sujet créé le : 31-10-2017 06:01 AM)
1825 Visites
Noemie2
First Poster
Options

Bonjour,

hier dans la nuit j'ai mis à jour le logiciel,  et tout d'un coup hier soir qd j'avais presque plus de baterie mon téléphone s'est éteint. Donc je l'ai branché mais quand il s'est allumé il est écrit sur l'ecran

"espace de stockage de l'appareil corrompu.
la partition de donnees a ete corrompue. vous devez réinitialiser les parametres par defaut de votre appareil. cette operation effacera toutes vos donnees."

J'ai essayé de l'eteindre et le rallumer plusieurs fois mais toujours le même message.

Help svp

0 Compliments
4 Réponses
snipex_x
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,

Effectivement, une MàJ pas complétée est fatale pour les données. Néanmoins, essayez d'utiliser smartswitch. Il y a une fonction "re installer les MàJ" elle sauvera peut être vos données. 🙂

Bonne journée
0 Compliments
Noemie2
First Poster
Options

Merci pour votre reponse rapide.

Suis-je obligee de reinitialiser? Je voulais essayer de brancher le telephone sur l'ordi pour sauvegarder mes donnees mais il ne le detecte pas... Je n'ai pas encore clique sur reinitialiser alors je n'ai pas le contenu du telephone sous la main...

Le pb c'est que la mise a jour a bien ete terminee, y aurait il une autre raison peut etre?

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Noemie2 @snipex_x

@Noemie2 

Ton phone manque éventuellement d'espace de stockage ce qui fait qu'il a planté en fin de mise a jour...

Regarde si tu peux avoir accès au paramètres et forcer la synchronisation avec ton compte Google ou Samsung histoire de pas perdre trop de données perso.

Tu vas devoir passer par une reinisialisation...

0 Compliments
103
First Poster
Options
J'ai le meme probleme je voulais juste redemarer mon phone A5 2017 pour changer une SIM. la mise à jour est fait depuis une semaine sans erreur sans problème de manque d'espace.
Je veux maintenant recuperer mes donnees c'est tres critique sz sont des donnees tres importants
0 Compliments