le 31-10-2017 06:01 AM
Bonjour,
hier dans la nuit j'ai mis à jour le logiciel, et tout d'un coup hier soir qd j'avais presque plus de baterie mon téléphone s'est éteint. Donc je l'ai branché mais quand il s'est allumé il est écrit sur l'ecran
"espace de stockage de l'appareil corrompu.
la partition de donnees a ete corrompue. vous devez réinitialiser les parametres par defaut de votre appareil. cette operation effacera toutes vos donnees."
J'ai essayé de l'eteindre et le rallumer plusieurs fois mais toujours le même message.
Help svp
le 31-10-2017 07:23 AM
le 31-10-2017 11:32 AM
Merci pour votre reponse rapide.
Suis-je obligee de reinitialiser? Je voulais essayer de brancher le telephone sur l'ordi pour sauvegarder mes donnees mais il ne le detecte pas... Je n'ai pas encore clique sur reinitialiser alors je n'ai pas le contenu du telephone sous la main...
Le pb c'est que la mise a jour a bien ete terminee, y aurait il une autre raison peut etre?
le 31-10-2017 11:57 AM
Ton phone manque éventuellement d'espace de stockage ce qui fait qu'il a planté en fin de mise a jour...
Regarde si tu peux avoir accès au paramètres et forcer la synchronisation avec ton compte Google ou Samsung histoire de pas perdre trop de données perso.
Tu vas devoir passer par une reinisialisation...
le 02-12-2017 12:57 AM