le 26-08-2021 12:11 PM
Bonjour,
Je viens d'acheter un tél. Samsung Galaxy A12, Android 11. J'ai téléchargé et installé différentes applications d'enregistrement d'appels " Call recorder" , ces applications enregistrent très bien ma voix mais pas du tout celle de mon interlocuteur du fait que les nouveaux Samsung seraient *****, ce qui n'était pas les cas sur mon ancien Android 4.4. Selon les différents développeurs que j'ai contactés, il n'y aurait aucune solution… sauf à changer de téléphone ??? Quelle solution pouvez-vous me proposer ? Est-ce un problème ponctuel de mon téléphone ? Y a-t-il une application d'enregistrement d'appel précise qui fonctionne sur cet appareil ? Si oui, laquelle ? A vous lire.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
le 06-09-2021 04:28 PM
Bonjour,
J'ai pris possession de mon nouveau téléphone mobile d'une autre marque que SAMSUNG. J'ai téléchargé et installé Call Recorder. Miracle ! l'application fonctionne à merveille . J'entends bien ma voix mais aussi et surtout celle de mon interlocuteur. Dommage pour cette mauvaise expérience. Cordialement
le 26-08-2021 12:43 PM
Bonjour
Essayez ACR.
le 26-08-2021 02:08 PM
Bonjour,
Je viens d'essayer à nouveau l'application ACR.
Elle ne fonctionne toujours pas.
Question : Ce modèle est-il "bridé" comme m'ont répondu plusieurs développeurs ?
Auquel cas, je n'ai plus qu'à m'incliner ou acheter une autre marque...
A vous lire.
Cordialement.
le 26-08-2021 02:58 PM
le 27-08-2021 12:58 PM
Bonjour,
Merci pour votre intervention @Bowl38, @Pi_Jo_75 👍
Bienvenue sur la Communauté @bernardmarie 🙂
@Bowl38 a très bien expliqué la situation. En raison de la politique de sécurité de Google, les applications d’enregistrement d’appels comme ACR sont bloquées. Ces applications fonctionnaient sur les appareils Samsung précédents, mais ont été bloquées sur les appareils à partir de S9/S9+.
Je reste dans le coin.
Bonne fin de semaine,
27-08-2021 04:17 PM - modifié 27-08-2021 04:32 PM
Merci pour votre réponse.
Est-ce qu'en "rootant" mon téléphone, l'application contournera les blocages de Google ?
Cordialement
le 27-08-2021 04:31 PM
Est-ce qu'en "rootant" mon téléphone, l'application contournera les blocages de Google ?
Cordialement
le 29-08-2021 11:11 AM
le 30-08-2021 11:32 AM
Bonjour à tous et toutes,
@bernardmarie Samsung déconseille le root, pour les raisons énumérées par @Niko_ArchiDrone. Cette opération pourrait endommager votre téléphone et annule la garantie Samsung. De plus, Google souhaite s'assurer que les appels ne sont pas enregistrés sans le consentement de l'interlocuteur, car cela n'est pas conforme au GDPR.
Je reste dans le coin.
Bien à vous,
le 03-09-2021 08:35 AM
Bonjour,
J'ai commandé un nouveau téléphone mobile d'une autre marque aux caractéristiques proches du Samsung Galaxy A12. Dès que j'en serai en possession, je le teste et vous tiens informés. Cordialement