Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Galaxy A10 - ne détecte pas la wifi

(Sujet créé le : 18-04-2020 03:33 PM)
1594 Visites
Flore5
Apprentice
Options

Bonjour

Appareil neuf acheté en ligne déstocké cette semaine.

Carte nano sim neuve reçu de Free idem avec le même n° car mon précédent portable Cubot s'est détérioré en tombant.

La seule chose qui fonctionne sur cet appareil, c'est la photo (TB) et le transfert des fichiers sur mon PC.

Par contre impossible de téléphoner ou de recevoir et de même pour les sms.

Fait tous les contrôles expliqués sur un autre fil pour le même problème.

En allant jusqu'à "Opérateurs réseaux" et "sélection manuelle" j'ai coché Free : réponse erreur lors de la recherche réseaux.

Je renvoie mon Samsung chez le vendeur ou reste-t-il un espoir ?

Merci.

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Flore5  l'appareil qu'il vous a vendu il a un défaut, il doit vous le changer ou le rembourser.  Pour les ventes en France il ya les 14j de rétractation, aussi la vous êtes dans les cas de la panne au déballage. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
Flore5
Apprentice
Options

Merci.

Le retour a été accepté, je l'ai renvoyé le 15 avril, j'ai demandé le remboursement via Amazon. 

Je note que cette discussion est close.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
8 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Flore5 

Destoqué de quel vendeur ? 

0 Compliments
Flore5
Apprentice
Options

Bonsoir

Merci de me répondre.

Acheté chez Amazon, vendeur Mobilestore GTL.

0 Compliments
Flore5
Apprentice
Options

Bonjour

Je m'aperçois que j'ai fait une erreur dans mon message initial.

Il s'agit d'un appareil neuf "débloqué".

Je viens d'envoyer une demande de retour au vendeur par l'intermédiaire d'Amazon et j'espère ne pas avoir de problème.

Je ne veux pas d'une proposition de "réparation".

Je tenterai l'achat d'un Huawei P10 reconditionné le mois prochain, parce que là, je suis très déçue avec Samsung car c'était mon premier essai avec cette marque.

Merci.

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Flore5  achetez vos Samsung en France, vous allez voir la différence. Même le Huawei reconditionné risque d'avoir des soucis. 

0 Compliments
Flore5
Apprentice
Options

Bonjour

J'ai reçu ce commentaire du vendeur GTL mobilestore :

"Le terminal que nous vous avons envoyé est totalement nouveau, nous achetons directement auprès du fabricant dans ce cas chez Samsung et nous envoyons les terminaux à nos clients tels que nous les recevons.

Les terminaux que vous pouvez acheter en Espagne, en Allemagne, en Italie ou en France ne diffèrent en rien, sauf pour les autocollants qu'ils peuvent porter dans les différentes langues, le matériel et les logiciels de l'appareil sont exactement les mêmes.

Nous comprenons votre frustration d'avoir reçu un terminal défectueux, vous devez comprendre que cela peut se produire, c'est un défaut d'usine, pas une erreur de fournisseur."

Acheter en France à qui et où ? Le Galaxy A10 est sorti en 2019 et sans doute encore fabriqué en Chine, ou en Corée ou je ne sais où.  On va dire que j'ai pas eu d'chance.:thinking-face:

Merci de m'avoir répondu.

Cordialement.

0 Compliments
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Flore5  l'appareil qu'il vous a vendu il a un défaut, il doit vous le changer ou le rembourser.  Pour les ventes en France il ya les 14j de rétractation, aussi la vous êtes dans les cas de la panne au déballage. 

0 Compliments
Solution
Flore5
Apprentice
Options

Merci.

Le retour a été accepté, je l'ai renvoyé le 15 avril, j'ai demandé le remboursement via Amazon. 

Je note que cette discussion est close.

0 Compliments
AdemTurki9
Navigator
Options

0 Compliments