Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxie j5 2017 écran buguer et telephone aussi

(Sujet créé le : 08-08-2019 08:32 PM)
408 Visites
Valentin_le
First Poster
Options

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec le telephone de ma soeur, quand elle l'a allumer l'écran c'est directement mis en blanc griser et il ne fait plus rien, on a essayer les techniques pour le redemarrer ou l'eteindre a base des touche mais une fois avec fait cela il s'eteint et ce rallume mais l'ecran est orange et mm parfois jaune, il n'y a plus le samsung qui apparaît 😕 nous somme très embêté, auriez vous une solution ?

Cordialement 

ValentiTelephone première fois allumerTelephone première fois allumer

Telephone une fois redemarrerTelephone une fois redemarrer

0 Compliments
3 Réponses
mickaelfr
Maestro
Options

Bonjour @Valentin_le 

As tu tenté un redémarrage forcé ?

As tu tenté (si c'est possible), de faire un wipe cache (redémarrage spécial en appuayant sur diverses touches). 

Éteignez le Galaxy J5.
Appuyez simultanément sur les boutons d'augmentation du volume, d'alimentation et d'accueil et maintenez-les enfoncés jusqu'à ce que le logo apparaisse et que le téléphone vibre.
Ensuite, relâchez le bouton d'alimentation et maintenez les autres boutons.
Utilisez les boutons de volume pour faire défiler la liste pour mettre en surbrillance Nettoyer la partition du cache .
Appuyez sur le bouton d'alimentation pour le sélectionner.
Faites défiler jusqu'à Oui et appuyez sur le bouton d'alimentation pour le sélectionner.
Faites défiler jusqu'à Réinitialiser le système maintenant et appuyez sur le bouton d'alimentation pour le sélectionner.
Votre Galaxy J5 redémarrera avec un cache système effacé.

Si avec tout ça, c'est pareil, c'est hélas matériel (connectique, carte mère etc...)

0 Compliments
Valentin_le
First Poster
Options

Hélas le logo ne s'affiche pas, l'ecran ne fait que buguer, il s'eteint et se rallume en une fraction de secondes juqu'a ce que je relâche les boutons. 

Merci d'avoir essayer de nous aidé, malheureusement cela doit être du a un problème de connectique ou de carte graphique, en tout cas un problème informatique🤷‍♂️

Cordialement 

Valentin

0 Compliments
mickaelfr
Maestro
Options

Je le crains aussi. 

Il ne te reste plus que à trouver un bon commerçant pour le faire réparer, ou, acheter un nouveau mobile 😞 

0 Compliments