Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

FRP A71

(Sujet créé le : 03-03-2022 10:11 PM)
362 Visites
whykox
Journeyman
Options

Bonjour

Après l'achat d un nouveau telephone(A52s), je souhaite donner mon ancien, un A71.

Mais je voudrai le réinitialisé d'usine avant de le donner.

Dans ce cas si je supprime mon compte google du téléphone ,est ce qu'ensuite après  la reintialistion la personne pourra  ajouter son adresse  @gmail sans problème  ?Est ce que google ne va pas demander  l'adresse initiale?(FRP)

Merci de m éclaircir. 

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
waki
Voyager
Options
Bonsoir, après réinitialisation votre téléphone en ressort comme en sortie d'usine, c'est a dire comme neuf donc logiquement il ne devrait pas y avoir de soucis

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bien sur il est nécessaire de supprimer son compte Google ainsi que son compte samsung avant de faire la réinitialisation !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
Solution
waki
Voyager
Options
Bonsoir, après réinitialisation votre téléphone en ressort comme en sortie d'usine, c'est a dire comme neuf donc logiquement il ne devrait pas y avoir de soucis
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bien sur il est nécessaire de supprimer son compte Google ainsi que son compte samsung avant de faire la réinitialisation !
whykox
Journeyman
Options

Merci de vos réponses 👍

Diana_T
Maestro
Options

Bonjour à tous🙂
Très bonne assistance de votre part @waki et @Anonymous User , je vous en remercie !

@waki , je vous remercie pour l'intérêt porté à nos produits et j'espère que vous avez réussi à réinitialiser le Galaxy A71 sans problèmes.
Si les réponses de nos amis vous ont rassuré, je vous encourage à les complimenter 💙 et les accepter comme solution, en signe d'appréciation.

Nous restons à votre disposition, si besoin.

Belle soirée,
Diana

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
De rien cher ami, nous sommes content d'avoir pu vous aider 😉