Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Enregistreur vocal Samsung

(Sujet créé le : 02-08-2023 07:30 PM)
504 Visites
Pierre1953
Troubleshooter
Options
Bonjour a tous
Serez-vous me dire pourquoi je ne peux plus avoir l'enregistreur vocal Samsung alors que je l'avais avant. Cordialement 

image

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
8 Réponses
Multima
Mastermind
Options
Bonjour peux être ta une vielle version d'android ? Ta regardé sur le galaxy store ?
Solution
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Pierre1953 @Multima 

Quel smartphone avez vous? 

anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
@Pi-JO-75 il a un A12 😁
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir à tous,

@Pierre1953 l'appli n'est pas non plus compatible avec mon Galaxy A12, c'est donc probablement le cas pour tous les A12(s). 🥲

Bizarre me diriez-vous notamment parce que cette dernière est dispo sur le Galaxy Store, mais ce n'est pas la première fois que ce genre de problème fait surface. Souvent dans la gamme A des applications peuvent être disponible sur le Galaxy Store, mais pas sur le Play Store 🤔.

Ne vous inquiétez pas l'application restera installée dans votre appareil tant que vous ne la désinstallez pas, et dans ce cas vous pourrez suivre le lien d'@anthony9876 pour réinstaller l'app.

Bonne soirée !

Pierre1953
Troubleshooter
Options
Merci pour les renseignements j'ai désinstaller l'application puis réinstaller avec le lien de anthony9876 et tout à l'air normal je n'ai plus le message (cette application..................) je verrai pour le fonctionnement je vous tiens au courant. Bonne soirée a tous.
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut @Grey_Wolf
Le lien c'est mon détail/boutique .
T'as vu j'ai fait l'effort 😁Screen_Recording_20230510_110904_TikTok_1.gif
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Salut
À tout moment tu l'as copié-collé depuis des mois et tu attends ce moment pour le balancer maintenant 🤣