le 05-06-2017 10:10 AM
Bonjour j'ai récemment eu le problème de l'écran noir sur mon samsung galaxy S7 edge. C'est-à-dire le téléphone fonctionne sauf que je ne vois rien car mon écran est noir j'ai remarqué que l'écran reste noir lorsque le téléphone éteint Pe le problème est que ça des températures de plus en plus basse qui reste noir donc il devient pratiquement inutilisable merci de m'aider
le 05-06-2017 03:58 PM
Bonjour,
Je n'est pas bien compris votre correcteur automatique s'en est mêler.
De ce que je comprend vous pouvez faire la manipulation suivante.
Un redémarrage forcer maintenir le bouton marche arrêt et le bouton son bas pendant 10 sec.
Ensuite essayer d'utiliser maintenance de l'appareil qui va nettoyer votre téléphone.
Ensuite hésiter pas à faire une réinitialisation des réglages de votre appareil.
Cordialement.
le 05-06-2017 05:18 PM
le 05-06-2017 05:24 PM
D'accord je comprend mieux le système de votre s7 doit contenir des erreur qui génère les surchauffes et disfonctionnement faite les différente étapes cités dans mon post précédent.
Utiliser maintenance de l'appareil puis faite une réinitialisation des réglages et essayer.
Si toujours pas de mieux et ce sera a mon avis la solution la plus efficace faite une réinitialisation complète de votre téléphone cela réinstaller votre système proprement sans bug.
Cordialement.
le 27-06-2018 07:04 PM
Bonsoir, j’ai un souci avec mon S7 edge, je viens de l’acheter et après la mis à jour, le téléphone s’est rallumé mais l’ecran Reste noir, les touches s’allument. Bref j’ai essayer de redémarrer en mode forcer mais toujours rien... pouvez vous m’aider svp
le 06-10-2018 07:45 PM
le 01-11-2018 09:07 PM
MERCI TES MON SRAB