Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

ECRAN NOIR SAMSUNG A3 2016

(Sujet créé le : 28-02-2017 06:11 PM)
20810 Visites
mrs-dream
First Poster
Options

Bonjours, jai un telephone samsung A3 2016 sa fait maintenant 4 mois que je l'est eu....et jai eu des problemes leger.

mais au moment de regarder mes message mon telephone ne sallume pas:smileyfrustrated: et reste avec un ecran noir mais les led tactiles du bas s'alume quand meme quand je recoit des notification.......jai esssayer le HARD REBOOT mais sa marche pas il cest juste etaint et alumer mais toujours lecran noir.....QUE FAIRE SVP SVP!!! MERCI

ps: IL N'EST PAS TOMBER.....PAS ECRASER....IL ETAIT JUSTE DANS MA POCHE DE MANTEAU

0 Compliments
14 Réponses
Auric63
Student
Options

Si votre téléphone est encore sous garantie merci de contacter le service client du magasins ou opérateur ou vous avez acheter votre téléphone 

0 Compliments
mikou
Journeyman
Options

Hello mrs-dream,

N'hésitez pas à consulter ce post, car il y a beaucoup des trucs et astuces interessants pour résoudre le problème de votre A3 :

https://eu.community.samsung.com/t5/Smartphones-Tablettes/Mon-samsung-galaxy-A3-2016-ne-charge-plus/...

0 Compliments
jacky39
First Poster
Options
mon galaxy a3 a un écran noir, il est bien rechargé merci de bien vouloir l'aider, mon mari est très malade et je ne peux rester sans téléphone
0 Compliments
SilviaM
Hotshot
Options

Bonjour @jacky39

Bienvenue sur la communauté :smiling-face:

J'ai bien pris note de votre demande et je vais essayer de vous aider. 

Pour remédier au souci de votre téléphone, je vous propose de forcer le redémarrage de celui-ci en maintenant appuyés simultanément les boutons Marche Arrêt et Volume Bas pendant plus de 10 secondes.

N'hesitez pas à nous donner des nouvelles après avoir effectué cette manipulation et si le souci persiste, nous y trouverons une solutions ensemble :robothappy:

Je reste dans le coin et à bientôt,

SilviaM, modératrice Samsung 

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
tblanqua
First Poster
Options

J'ai moi aussi le même problème, après avoir fait tombé mon Galaxy A3 hier soir. L'écran est complètement noir, mais les boutons du bas s'affichent, de plus un partage de connexion lancé avant l'incident était toujours en cours, le smartphone n'était donc pas entièrement éteint.

Pouvez-vous m'aider ?

0 Compliments
Ophélie30
First Poster
Options

Bonjour,

Mon fils de 13 mois à lancé mon téléphone par terre et depuis écran noir.

Il vibre quand je reçois des notifications, les LED du bas s'allument mais l'écran reste noir.

Je ne peux pas accéder aux fichiers de mon téléphone par mon ordinateurs et je ne peu pas me permettre de perdre ce qu'il y a dessus. J'ai tenté la manip de rester appuyé sur le bouton marche/arrêt et volume du bas mais pas de réaction.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci beaucoup

0 Compliments
Cimoe
First Poster
Options

Bonjour, avez vous pu résoudre les problemes de voted Samsung a3? Je suis également dans la meme situation. 

Merci

0 Compliments
Fafoulou
First Poster
Options

Bonjour,

Idem pour moi, l'écran s'est éteint dans mes mains sans raisons alors que le téléphone est encore allumé. Les touches led s'allume quand on appuie sur le bouton power et c'est tout. L'arrêt HARD CORE en combinant des touches power et volume ne fonctionne pas... SAV oblige !

Obselescence programmée ? Je commence a avoir des doutes vu que mon téléphone a bientôt 2 ans...

0 Compliments
Bf92
First Poster
Options

Toujours pas de solution ? Le mien me fait la même ..

0 Compliments