Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

echo

(Sujet créé le : 05-01-2021 04:56 PM)
209 Visites
crevette73
Student
Options
Le Samsung a8 2028 fait un écho lorsqu'on l'appelle ? Merci de votre aide sachant qu'il n'a pas de coque. 
0 Compliments
6 Réponses
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonjour le 2028 n'est pas encore sorti je crois que tu voulais dire 2018 je pense que tu devrais essayer de supprimer les données du téléphone après je te conseille d'attendre un modérateur qui pourrais t'aider si cela continu de faire un écho
0 Compliments
Chavz
Troubleshooter
Options
Bonsoir,

@crevette73

En effet, le modèle 2028 n'est pas encore sorti, mais ça viendra et d'ici à cette date, à mon avis les appareils seront encore plus perfectionnés.

Lors d'un appel, l'echo est causé par le micro qui fonctionne mal et génère ce phénomène.

Cela peut venir aussi d'une récente mise à jour qui aurait altéré la fonction.

Videz le cache et si besoin les données au cas où et testez.
Si cela ne solutionne pas le problème c'est que c'est bien le micro qui est impacté donc soit vous attendez une prochaine mise à jour en espérant que ça règle le problème, soit vous contactez le magasin d'achat ou le sav Samsung. Par contre, je pense qu'il n'est plus sous garantie puisque vous l'avez depuis au moins deux ans.

La réinitialisation pourrait aussi réparer ce problème.

Cdlt
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @crevette73 

Ouvre Samsung Members tu vas sur l'onglet aide puis sur vérification interactive.

La tu fais un teste du micro.

Lors de la lecture ecoute bien voir si il y a un écho.

Reviens me donner le résultat.

crevette73
Student
Options
Bonjour, tout est ok sauf enregistreur, ça continue à faire écho. je vais télécharger l'aide à distance de Samsung.
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @crevette73 .

Merci de votre aide @Anonymous User , @Chavz , @KnightCyborg .

@crevette73 , n'hésitez pas à suivre les conseils des autres et à nous tenir au courant. Une réinitialisation complète de votre téléphone pourra vous aider.

Vous devez sauvegarder les données avec Smart Switch. Vous avez ici le simulateur en ligne. Supprimez le compte Google, afin d'éviter le blocage ultérieur de l'appareil depuis Paramètres - Comptes et sauvegarde - Comptes - Google - l'adresse mail - les trois points en haut de l'écran - Supprimer compte. La réinitialisation est possible depuis Paramètres - Gestion globale - Réinitialisation - Réinitialiser toutes les données - Réinitialiser le périphérique.

Vous trouvez ici la liste des centres de réparation agréés.

Je reste dans le coin. Bonne année,

AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments
crevette73
Student
Options
Bonsoir, problème résolu pour mon A8 je le renvoie à Rakuten.
Comment modifier la durée de la sonnerie téléphone sur un A41. Merci de votre aide
0 Compliments