Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Double sortie audio

(Sujet créé le : 15-04-2021 01:17 PM)
522 Visites
SoleneBbx
Apprentice
Options
Bonjour, je n'arrive pas à connecter deux appareils bluetooth sur mon Samsung A50, savez vous comment faire?
Merci beaucoup 
0 Compliments
6 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut, c'est dans media, le problème c'est que je ne sais pas si ton téléphone peut le faire.
Média c'est au dessus de l icone Bluetooth.
SoleneBbx
Apprentice
Options
J'ai malheureusement déjà essayé et j'ai bien l'impression que ça ne fonctionne pas, pourtant mon tel est à jour... 😞
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
C'est pas ça visiblement le problème, je suis sur s20 et je peux le faire. J'ai déjà essayé avec quelqu'un et nous n'avons pas réussi.il avait un téléphone Samsung A ...aussi. peut être que quelqu'un te trouvera une solution. Désolé, bonne fin de journée
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Je le fais quand même une fois avec toi.tu actives Bluetooth et tu coches tes 2 enceintes. Puis
Tu appuis sur média, tu n'auras qu une enceinte mais tu cliques sur la 2e. Puis tu envoies le son. Ci contre 3 photos( elles sont dans le desordre) sait on jamais. Au revoir

Screenshot_20210415-180238_YouTube.jpg

0 Compliments
SoleneBbx
Apprentice
Options
Le truc c'est que je peux pas cocher pour sélectionner les 2... tant pis, merci quand même!

Screenshot_20210415-181457_Media and devices.jpg

Screenshot_20210415-181508_Media and devices.jpg

0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Ça fait comme la dernière fois, il avait le même écran que toi sur un a41. Tu peux additionner certaines jbl avec appli jbl.