Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

dossier sécurisé

(Sujet créé le : 06-11-2020 02:09 PM)
5765 Visites
weo
Journeyman
Options
Bonjour.
J'ai un Galaxy M31 et je ne trouve les dossier sécurisé nulle part que ce soit dans.le volet raccourci où dans les paramètres.
Quelqu'un a t il une solution ? 

image

image

image

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @weo 

Pas la peine de chercher la M31 n'a pas le dossier sécurisé ainsi que Samsung pass Samsung Pay ect

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 Réponses
Chavz
Troubleshooter
Options
Bonjour,

Normalement, ce modèle a le dossier sécurisé.

Allez dans les Paramètres et utilisez la barre de recherche, si ce dossier sécurisé est bien présent, il apparaîtra.

Cdlt
0 Compliments
weo
Journeyman
Options
bonjours,
normalement oui mais ils sont introuvable j'ai même essayé de renitialiser le téléphone rien a faire
0 Compliments
Chavz
Troubleshooter
Options
Bonjour,

C'est bizarre ça.

Où avez-vous acheté le téléphone ? Magasin, Internet, Market place ?
Est-ce un modèle pour le marché français ?

Je demande cela car les fonctionnalités peuvent varier selon les pays et donc si le téléphone est fait pour un autre marché que le français, il se pourrait que ce soit la cause du problème.

Cdlt
0 Compliments
weo
Journeyman
Options
je l'ai acheté sur internet sur le site Samsung, je ne sais pas si il est destiné au marché français.
0 Compliments
Chavz
Troubleshooter
Options
si vous l'avez acheté sur le site de Samsung en France alors il est destiné au marché français.

Essayez de télécharger l'application depuis Google Playstore, elle s'appelle Secure Folder de Samsung Electronics co. Il y a une icône représentant un dossier bleu avec une clé blanche au centre.

Si cela ne solutionne pas le problème je pense qu'il faudrait contacter Samsung pour savoir ce qu'il se passe, car normalement il devrait figurer en-dessous de " installation d'applications inconnues ".

Avec les numéros de modèle et de série, sûrement qu'une réponse de Samsung pourra vous être apportée.

Et si quelqu'un de Samsung passe sur ce sujet, ce serait bien d'intervenir.
0 Compliments
weo
Journeyman
Options
d'accord merci beaucoup
0 Compliments
Chavz
Troubleshooter
Options
Essayez de télécharger l'application depuis le playstore comme indiqué et svp dites si cela a résolu le problème. merci.
weo
Journeyman
Options
j'ai enfin réussi a le trouver sur le play store mais voilà ce qu'ils me disent j'ai vérifié mon téléphone est a jour

Screenshot_20201107-210736_Google Play Store.jpg

0 Compliments
weo
Journeyman
Options
j'ai enfin réussi a le trouver sur le play store mais voilà ce qu'ils me disent j'ai vérifié mon téléphone est a jour

Screenshot_20201107-210736_Google Play Store.jpg