Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Données Biométriques samsung A71

(Sujet créé le : 20-11-2020 06:33 PM)
1031 Visites
House007
Journeyman
Options

Bonjour, j'ai acheté un samsung galaxy A71, malheureusement je me suis rendu compte que l'empreinte digitale et la reconnaissance faciale n'étaient pas trés efficaces pour déverrouiller rapidement le téléphone . Fréquemment mes empreintes ne sont pas reconnues,  Je dirai  que le taux de réussite pour déverouiller avec empreinte ne dépasse pas les 30%, un peu décevant vue la marque et le prix du téléphone. Je suis d'autant plus déçu que j'avais un autre tèléphone d'une autre marque, qui coûte pareil et qui était trés réactif à l'empreinte avec un taux de réussite de presque 100%.   j'ai enlevé la protection de l'ecran , j'ai réinitialisé le téléphone, j'ai effacé et réentré mes empreintes, mais sans résultat.  Avez vous d'autres idées pour résoudre ce problème qui devient de plus en plus agaçant, ou devrais-je me contenter de ça ? Merci pour votre aide. 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Lautiana
MegaStar
Options
n'hesitez pas à enregistrer plusieurs fois la même emprunte, c'est très efficace !!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 Réponses
R2C
Pioneer
Options
Bonjours, lorsque que vous enregistrez l'emprunte il faut bouger votre doigt, afin que le téléphone reconnaisse bien l'emprunte même quand votre doigt est un peu tordu, ou à un angle different. Pour ma part j'ai tourné mon doigt dans tous les sens sur mon Note 20. Mon téléphone se déverrouille même avec mon doigt à l'envers maintenant.
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Salut je crois que le problème vient du verre trempé je ne sais pas pq je possède un A6 2018 et un One plus Nord pourtant One Plus a mis un verre trempé et le capteur d'empreinte digital est très réactif mais je crois qu'il y a un vrai problème avec les Samsung de maintenant et je pense même qu'ils aurait du garder le capteur d'empreinte situé sur le bouton marche arrêt car c'était vraiment très réactif et au moins tu n'avais aucun problème avec ton verre trempé.
0 Compliments
Solution
Lautiana
MegaStar
Options
n'hesitez pas à enregistrer plusieurs fois la même emprunte, c'est très efficace !!!

0 Compliments
GNUSMAS59
First Poster
Options
Bonsoir la communauté,

j'ai le même soucis que HOUSE007 depuis des mois avec mon empreinte digitale, j'ai un S10 depuis juin 2019, protégé avec un film d'écran compatible avec l'empreinte, ça a fonctionné à merveille, pendant plus de 10 mois sans soucis, depuis une mise à jour en début d'année 2020, ça bug, je fais que ça, j'enregistre plusieurs empreintes, ça fonctionne 1 à 2 jour, des que ça commence à bugger, je vérifie les empreintes pour au final obligé de les supprimer pour les réenregistrer... au début, je pensais que c'était dû au film, mais non, je l'ai retirer et maintenant ça fait plusieurs mois que je suis sans protection d'écran, j'ai cru qu'une mise à jour, allait résoudre le soucis, non toujours pas!!!
Au départ, je me disais que ce n'était pas grave car il y a la reconnaissance faciale mais maintenant avec les masques j'utilise la majeure partie mes empreintes.
je vais le réinitialiser ce weekend, si ça ne fonctionne toujours pas, je l'amène en SAV
En tout cas, mon prochain phone, je ne prendrais plus l'empreinte sous l'écran!!!

Si quelqu'un à une solution, ça serait sympa, merci d'avance pour votre aide

Bonne soirée
0 Compliments