Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Dolby atmos

(Sujet créé le : 02-08-2024 07:49 AM)
300 Visites
0xslyy
Helping Hand
Options
Bonjour, est-il intéressant d'activer cette technologie ? Si oui, cela reste quand même pas mal énergivore ?
16 Réponses
Fradek
Navigator
Options
Ah bah oui,si tu as des galaxy buds !
Moi j'ai les buds 2 pro le sont est excellent
0xslyy
Helping Hand
Options
Bonjour, j'utilise jamais d'écouteur sans fil, c'est toujours intéressant ?
Fradek
Navigator
Options
C'est plus qu'intéressant 👌 tu as quoi comme modèle de téléphone ?
0xslyy
Helping Hand
Options
Un Samsung S23, j'ai désactivé le son stéréo (je n'aime pas du tout sur les smartphones), toujours intéressant 🤣 ? Et tu penses que ça consomme beaucoup de batterie ? Je trouvais ça curieux que l'option ne soit pas activée par défaut
Fradek
Navigator
Options
Ah oue c'est la première fois que j'entends çà 🤣🤣
Le son stéréo c'est le meilleur,,tout consomme de la batterie, mais non c'est pas le son stéréo qui va flinguer ta batterie en 2mn 🤣 sans le son stéréo çà doit être horrible je sais pas comment tu fais
0xslyy
Helping Hand
Options
J’aime bien quand le son est identique sur les 2 haut parleurs, sinon je supporte pas 🤣
Fradek
Navigator
Options
Après si le son te plaît comme ça c'est le principal, mais le dolby atmos avec les galaxy buds c'est super puis avec galaxy wearable tu peux personnaliser le son comme tu veux c'est vraiment top
0xslyy
Helping Hand
Options
Ça marche, je réessaie le son stéréo, je verrai bien 🤣. Du coup, le Dolby, c'est surtout pour les Buds ?
Fradek
Navigator
Options
C'est qu'avec les galaxy buds tu as plus de fonctionnalités ,regarde sur le net les buds 2 pro ,maintenant ils sont à bon prix ,ça vaut vraiment le coup