Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Disparition "Capture" dans volet des raccourcis Android 11 Galaxy A21S

(Sujet créé le : 01-06-2021 05:58 PM)
1995 Visites
GRO007
First Poster
Options

Bonjour, l’icône capture a disparu du volet des raccourcis. Il n'apparaît pas dans les icônes a ajouter. Seul l'utilisation "vol bas + m/a" permet la capture mais la fonctionnalité de capture d'écran et de vidéo a totalement disparue. J'ai procédé à une initialisation du téléphone pour revenir à la config usine mais rien. Quelqu'un aurai-il déjà rencontré ce problème? Merci

0 Compliments
9 Réponses
Mikele64
Troubleshooter
Options
Bonjour.
Vous pouvez reconfigurer le bandeau.
Baissez le complètement, allez sur la dernière page et tapez sur +
Vous pourrez rajouter le raccourci.
Cordialement
0 Compliments
GRO007
First Poster
Options

Bonjour, merci mais c'est bien ce que je fais mais la tuile "capture" n'apparaît pas. Cordialement

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @GRO007 ! 😊

@Mikele64 Je vous remercie pour votre intervention. 🌞

@GRO007 Pourriez-vous m'envoyer une capture d'écran avec l'affichage ? 

Afin de mieux vérifier. 

Dans l'attente de vous lire. 

0 Compliments
Bowl38
Troubleshooter
Options
Bonjour,
Je n'ai pas non plus le raccourci capture d'écran dans le volet des raccourcis sur galaxy a40.
Mais, si tu peux valider les volets latéraux dans Paramètres >écran, tu retrouveras la capture d'écran et même des sélections d'écran, et plein d'autres raccourcis. Oui, il y en a un peu partout....
GRO007
First Poster
Options
Bonjour, voici les captures d'écrans Screenshot_20210603-165703_Gallery_407.jpgScreenshot_20210603-165547_One UI Home_406.jpg
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @GRO007😊

@Bowl38 Merci pour votre intervention. 🌞

@GRO007 Merci pour les captures. Cliquez sur les 3 points, puis sur Ordre des touches. Vous voyez l'icône Capture d'écran ? 

Essayez aussi la solution proposée par @Bowl38

Dans l'attente de vous lire. 

0 Compliments
GRO007
First Poster
Options

Bonjour, lorsque je clique sur les 3 points j'ai l'option modification des touches mais l'icône capture n'est pas là.

Guy

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Merci pour votre retour @GRO007😊

Il est possible qu'après la mise à jour, cet affichage ne soit plus disponible. 

Mais je vous recommande aussi d'envoyer un rapport d'erreur depuis Samsung Members, pour plus des vérifications de la part de nos développeurs : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-utiliser-l-application-samsung-members/ 

Je reste disponible. 

EmaF
Student
Options
Ta solution a marché merci beaucoup, ces paramètres sont bien cachés je trouve.. il m'a suffit de décocher et recocher le panneau des sélections d'écran et il est réapparu dans l'écran latéral.