Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Disparition du bouton micro en messages sur S8+

(Sujet créé le : 26-12-2017 01:40 PM)
12276 Visites
David6907
Apprentice
Options

Bonjour,

J'ai l'habitude d'utiliser le micro pour dicter mes sms dans "messages", or depuis quelques jour le bouton "micro" a disparu.

Je m'explique quand je lance la fonction, normalement sur le bas de l'écran s'ouvre une fenêtre avec un bouton rond bleu avec le logo micro qui permet d'arrêter et lancer le micro.  Là, à la place, une page blanche mais bizarrement la fonction enregistre quand même sauf que c'est génant car on ne peut plus arrêter l'enregistrement. 

J'ai vidé tous les caches possibles, réinitialiser certaines appli mais rien n'y fait. Une solution avant le reset total ?

Merci

0 Compliments
5 Réponses
SR5
Pathfinder
Options

tu pars sur parametres ==> gestion globale ==> langue et saisie ==>clavier à l'écran ==>gestion des claviers et tu coches saisie vocale Google.

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si votre problème est réglé
David6907
Apprentice
Options

Bonjour, merci pour la réponse mais c'est déjà activé 

0 Compliments
SR5
Pathfinder
Options

Dans ce cas là tu n'a qu'à aller sur le clavier ,aprés tu restes appuyé sur la roue dontée en bas à gauche et tu choisis le micro sinon tu pars sur le parametres ==> applications ==> recherche google et verifie est ce que c'est activé.

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si votre problème est réglé
David6907
Apprentice
Options

En fait le problème ce n'est pas d'activer la fonction micro car elle fonctionne, le problème vient que lorsque je la lance un écran blanc apparait à la place de là où normalement il y un gros bouton bleu qui permet de démarrer et arrêter l'enregistrement.

Lanselle17
First Poster
Options

B

0 Compliments