Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Déverouillage impossible dans l'obscurité

(Sujet créé le : 11-12-2018 01:27 AM)
357 Visites
Lueria88
Student
Options

Bonjour,

Cela fait maintenant quelques mois que j'ai découvert un problème avec mon Samsung Galaxy note 5.

En effet, j'ai remarqué qu'il m'est impossible de déverrouiller mon téléphone lorsque que je me trouve dans l'obscurité. L'écran s'allume et se verrouille de suite, sans que je n'ai le temps d'opérer le simple glissement qui me permet de le déverrouiller. 

Ne trouvant aucun cas similaire sur internet et aucun paramètre qui pourrait m'aider à résoudre ce problème, je me trouve réduite à allumer la lumière pour utiliser mon téléphone... Mais lorsque je suis dehors (encore en plus avec le soleil qui recommence à se coucher tôt), impossible de me servir de mon téléphone, même pour un appel d'urgence... très embêtant donc.

Auriez-vous une solution à me proposer ? 

0 Compliments
2 Réponses
Darkpho
Big Cheese
Options

Bonjour @Lueria88

Tout d'abord avez vous essayer de supprimer la méthode de verrouillage puis réinitialiser les paramètres? Utilisé maintenance de l'appareil afin de faire un ménage sur votre note ? Utilisé vous une application tierse téléchargé depuis le play store pour changer vos fond d'écran? Celle ci sont à désinstaller.

Cordialement.

Darkpho
S25 ultra 5g Galaxy watch6 46mm

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci
Lueria88
Student
Options

Je viens de tenter de remettre mes paramètres a zéro. Malheureusement cela n'a rien changé à mon problème...

Et je n'ai pas souvenir d'avoir télécharger la moindre application pour changer le fond d'écran.

0 Compliments