Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Corbeille

(Sujet créé le : 23-12-2021 01:52 PM)
823 Visites
japa71
Apprentice
Options
Bonjour. Peut on récupérer un contact ou un sms supprimé par erreur avec un Samsung  SM J330 FN
0 Compliments
10 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir,
Si vous avez l'application maintenance vous cliquez dessus puis vous allez sur stockage et la tous les fichiers dans la corbeille sont affichés il suffit alors de les restaurer.
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour à tous 🙂,

@Anonymous User , bonne astuce, merci à vous !

@japa71 , avez-vous réussi à suivre la recommandation de @Anonymous User ? Si oui, partagez avec nous le résultat😉.

De mon coin, je vous prie de nous préciser quelle est la version Android de votre Galaxy J3 (2017) 👉 Paramètres - À propos du téléphone - Informations sur le logiciel.

Je reste disponible, 

Belles fêtes🎁🎁

Diana

0 Compliments
juju83
First Poster
Options
Comme je peux faire pour le numéro
0 Compliments
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour @juju83 et bienvenue sur la Communauté 🙂 !

Je viens de voir que vous avez déjà décrit votre situation sur un autre fil de discussion : vous avez un Galaxy A21s et vous n'arrivez plus à retrouver les numéros dans votre Agenda.

Avez-vous réussi à suivre les étapes précisées par @White_Wolf ?

Les voici de nouveau 👉Ouvrez les Paramètres du portable - Batterie et maintenance de l'appareil - Stockage - Corbeille.

Tenez-nous au courant,

Excellente soirée🌙🌞

Diana

0 Compliments
Cathounette
First Poster
Options
Bonsoir
J'aimerais récupéré des messages supprimé par erreur
0 Compliments
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour @Cathounette et bienvenue sur la Communauté 🙂 !

Afin de pouvoir vous donner un coup de main, je vous prie de me communiquer ces détails :

- quel est le modèle exact de votre téléphone ?

- quelle est la version logicielle dont il dispose à ce jour ? 👉 Paramètres - À propos du téléphone - Informations sur le logiciel.

Je reste dans le coin,

Agréable journée

Diana

0 Compliments
bilou78
First Poster
Options
Bonjour si possible de récupérer les photo et vidéos qu'on a supprimé de la corbeille merci
0 Compliments
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté @bilou78 🙂 !

Vous pouvez récupérer les photos et vidéos supprimées de la Corbeille si une sauvegarde avait été effectuée sur un compte Google ou sur un compte Microsoft.

Je vous conseille d'apporter plus d'informations :

- quel est le modèle de votre appareil ?

- est-ce que la sauvegarde des données personnelles était activée sur un des comptes mentionnés ?

@Cathounette , si vous avez réussi à récupérer vos messages, je vous encourage à partager la solution trouvée😉.

Je reste à votre disposition,

Bonne journée🌞

Diana

0 Compliments
Katdom
First Poster
Options
Bonjour J'ai effacer par erreur tout mes messages comment faire pour les récupérer sur un Galaxy A51
0 Compliments