Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Contact et groupe

(Sujet créé le : 25-06-2017 11:21 PM)
11938 Visites
Topy
First Poster
Options

Comment ne visualiser un groupe dans le répertoire ? 

0 Compliments
5 Réponses
Vertigo
First Poster
Options
Bonjour,
Afin de ne montrer les contacts que d'un seul groupe dans le répertoire, suivez cette méthode :
Contacts -> Paramètres -> Contacts à afficher -> Liste personnalisée (petit écrou) -> Faites dérouler "Appareil"
et choisissez les groupes à afficher.
Bonne soirée.
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour

Quand tu as ouvert contact tu appuis en haut la tu peut choisir tel ou tel groupe sans passer par les parametres.

0 Compliments
jpkan
Journeyman
Options

Bonjour à tous
Nouveau dans le monde android et galaxy je galère pas mal sur des choses basiques ...
pouvez vous m'orienter vers une solution svp sur ce problème de groupe dans l'appli contact (je suis sous Note 😎 :

Un groupe "famille" s'est créé par défaut sans possibilité de le modifier/supprimer

De plus 700 de mes contacts y sont sans que j'ai demandé quoique ce soit ... je ne sais pas même pas sur quels critères ces 700 contacts sur 2000 se sont mis dnas un tel groupe

j'ai essayé de les sypprimer ... je ne sais pas comment faire alors je les ai retirés de ce groupe un à un ... j'ai enregistré la modif .... mais ça revient automatiquement !

Tous ces contacts proviennent d'un seul compte outlook.com qui ne possede pas de notion de groupe ...

mes questions svp :

- d'où vient ce groupe "famille" ?

- comment faire pour le supprimer définitivement sans qu'il revienne avec les 700 contacts ?

Un grand merci d'avance
JP

0 Compliments
NinieTheVirus
First Poster
Options

j'ai la même question et la méthode donnée marchait mais depuis la mise à jour Pie ça ne fonctionne plus et je ne trouve pas comment faire pour retrouver le chemin, est-il encore possible de le faire?

Autre question qui n'a rien à voir, mais j'en profite, quand on est dans une fenêtre de conversation sms, y'a t il moyen d'y avoir une alerte (un bip) qu'un nouveau message vient d'arriver dans cette fenêtre de conversation, il faut vraiment avoir le nez dessus pour ne louper aucun sms

Ninie

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Paramètres suivi  applications puis messages et notamment y a la possibilité d'effacement groupes.

0 Compliments