le 25-06-2017 11:21 PM
Comment ne visualiser un groupe dans le répertoire ?
le 25-06-2017 11:29 PM
le 26-06-2017 12:07 AM
Bonjour
Quand tu as ouvert contact tu appuis en haut la tu peut choisir tel ou tel groupe sans passer par les parametres.
le 22-12-2017 02:34 PM
Bonjour à tous
Nouveau dans le monde android et galaxy je galère pas mal sur des choses basiques ...
pouvez vous m'orienter vers une solution svp sur ce problème de groupe dans l'appli contact (je suis sous Note 😎 :
Un groupe "famille" s'est créé par défaut sans possibilité de le modifier/supprimer
De plus 700 de mes contacts y sont sans que j'ai demandé quoique ce soit ... je ne sais pas même pas sur quels critères ces 700 contacts sur 2000 se sont mis dnas un tel groupe
j'ai essayé de les sypprimer ... je ne sais pas comment faire alors je les ai retirés de ce groupe un à un ... j'ai enregistré la modif .... mais ça revient automatiquement !
Tous ces contacts proviennent d'un seul compte outlook.com qui ne possede pas de notion de groupe ...
mes questions svp :
- d'où vient ce groupe "famille" ?
- comment faire pour le supprimer définitivement sans qu'il revienne avec les 700 contacts ?
Un grand merci d'avance
JP
le 27-02-2019 05:46 PM
j'ai la même question et la méthode donnée marchait mais depuis la mise à jour Pie ça ne fonctionne plus et je ne trouve pas comment faire pour retrouver le chemin, est-il encore possible de le faire?
Autre question qui n'a rien à voir, mais j'en profite, quand on est dans une fenêtre de conversation sms, y'a t il moyen d'y avoir une alerte (un bip) qu'un nouveau message vient d'arriver dans cette fenêtre de conversation, il faut vraiment avoir le nez dessus pour ne louper aucun sms
Ninie
le 10-09-2020 03:25 AM
Paramètres suivi applications puis messages et notamment y a la possibilité d'effacement groupes.