Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

connexion enceinte bluetooth

(Sujet créé le : 26-06-2017 05:36 PM)
19182 Visites
meloman
Apprentice
Options

Bonjour,

Je viens d'acquerir un S7 et je tente de le connecter à mon enceinte Bose.L'appeirage dse fait bien mais je n'ai aucun son .Pouvez vous m'aider.

0 Compliments
11 Réponses
HelloMyFriend
Voyager
Options
Bonsoir,

Dans les paramètres Bluetooth, si vous appuyez sur les paramètres de votre enceinte qui est appairer, vérifiez bien que ''Son multimédia'' ou ''Son d'appel'' tout dépend ce que vous souhaitez est bien coché.

Si ça fonctionne tant mieux, sinon on cherchera une autre solution.

Cordialement,

Alex
Si ma réponse à résolu votre problème, n'hésitez pas à ''Marquer comme solution''. Merci !
0 Compliments
meloman
Apprentice
Options

Merci beaucoup Alex

C est une en ceinte Bose et je n ai pas d écran

La nouvelle c est que ca marche maintenant et j ai sur l'écran du portable "Sortie Audio" pourquoi?

0 Compliments
HelloMyFriend
Voyager
Options
De rien! :smiling-face:

En fait je parlais justement de votre téléphone quand je parlais des paramètres Bluetooth, désolé en me relisant je me suis mal exprimé effectivement. On peut croire que je parlais des paramètres de votre enceinte.

En fait je pense que si maintenant ça fonctionne c'est que c'est justement ce que je vous disais de faire, c'était d'activer le ''Son mutlimedia'' dans les paramètres Bluetooth de votre téléphone de votre enceinte.
Donc ne vous inquiétez pas de ''Sortie audio'' c'est normal. Ça restera affiché tant que vous êtes connecté à votre enceinte.
Tout fonctionne bien à présent ?

Cordialement,

Alex
Si ma réponse à résolu votre problème, n'hésitez pas à ''Marquer comme solution''. Merci !
0 Compliments
meloman
Apprentice
Options
Alex j abuse mais je ne suis pas un geek!
Tu trouves les paramètres Bluetooth où ?
0 Compliments
HelloMyFriend
Voyager
Options
Ahah pas de problème je comprends tout à fais ! Chacun à son domaine :winking-face:

En fait, si ton enceinte fonctionne à présent, et que ta musique sort bien de ton enceinte alors pas de problème, tu n'as pas besoin de faire ce que je te dis.

En revanche, si ça ne marche toujours pas, ou si au cas où un jour ça ne fonctionne plus, et que tu veux savoir faire, alors :
-Va sur ce lien : http://www.samsung.com/ca_fr/support/skp/faq/1104340
-Lis à partir du chapitre ''Decoupler des appareils appariés''
-Bien sûr je ne te demande pas de les déconnecter, mais regarde sur la capture d'écran du chapitre, on peut voir tes appareils Bluetooth connectés à ton téléphone, et juste à droite tu as une roue dentée (il faudra appuyer donc sur celle qui est liée au nom de ton enceinte). Appuie dessus comme montré sur la capture d'écran, puis tu vois, c'est écrit ''Utiliser pour'', vérifie bien que ''Audio média'' est coché (Si c'est pour ta musique) ou ''Audio appel'' (Si c'est pour tes appels).

J'espère avoir été clair et avoir pu t'aider.

Cordialement,
Alex
0 Compliments
meloman
Apprentice
Options
Alex
Il n y a que audio média il n'y a pas audio appel cest normal?
De plus audio média n est pas activé
C est logique??
0 Compliments
HelloMyFriend
Voyager
Options
Pour ''Audio appel'' c'est normal, comme c'est une enceinte, elle n'a pas de micro.
Par contre pour ''Audio média'' es-ce que tu peux l'activer ? Après du moment que ton son sort se l'enceinte ce n'est pas un problème j'ai envie de dire
Alex
0 Compliments
meloman
Apprentice
Options
Oui génial et je me suis aperçu quand cliquant sur sortie audio j ai le choix pour sortir de l enceinte et de récupérer le son sur le portable
C est super.
Comment je peux faire partager mon expérience ?
Et t aider par la même occasion
HelloMyFriend
Voyager
Options

Ah super alors ! C'est vrai que c'est pratique, ça évite de devoir la connecter pour récupérer le son sur son téléphone ! :smiling-face:

Tu si tu veux me remercier tu peux simplement appuyer sur ''Complimenter'' sur mes messages, et mettre une de mes réponses en solution :smiling-face:

Si tu veux aider à ton tour, tu peux aussi regarder les questions des autres personnes sur cette communauté, et si tu connais les réponses tu peux leur venir en aide.

Heureux d'avoir pu t'aider en tout cas :face-with-tears-of-joy: 

Cordialement,

Alex