le 11-04-2018 07:08 PM
bonjour
quand un de mes contact M appelle sur mon S8 il n'est plus reconnue c'est mit inconnu que faire merci
le 17-04-2018 04:15 PM
Bonjour j'ai mis à jour mes paramètre mais ça la rien changer voilà ce que ça fait quand j'utilise par exemple le téléphone de mon copain pour m'appeler et ça fait pareil pour dautre car jai demander à des amie dessayer
le 18-04-2018 11:39 AM
Bonjour @cherielove2011,
Merci pour la réponse et pour les précisions fournies.
Est-ce que ça se passe juste avec votre conjoint et votre amie ou avec l'ensemble de vos correspondants?
Est-ce que vous pouvez effacer le numéro de votre conjoint de votre agenda et le rajouter par la suite pour voir si les difficultés persistent?
Bien à vous,
IrèneB, modératrice Samsung
Venez discutez dans notre nouvel espace, Café de la Communauté,, afin d'obtenir plus d’informations sur vos produits et sur leur nombreuses fonctionnalités.
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 18-04-2018 12:38 PM
Bonjour
Merci pour votre réponse ça le fait à l'ensemble de mes contact je viens d'effacer le numéro de mon conjoint et de le reencoder et ça fait toujours pareil
le 19-04-2018 09:34 AM
Bonjour @cherielove2011,
Merci pour m'avoir tenu au courant:).
Est-ce que vous avez essayé de faire un test croisé, c'est-à-dire de mettre la carte Sim dans un autre portable et de passer un appel pour vérifier si les difficultés persistent?
Je vous précise qu'il y a une option qui s'appelle "Présentation du numéro" et qui est activée par l'opérateur sur l'abonnement du client. Si cette option a été désactivée chez l'opérateur, c'est pour cette raison que les numéros de vos correspondants ne s'affichent plus lorsque vous recevez des appels.
Nous sommes sur un forum d’échange et d’aide réciproque : n'hésitez pas à partager votre expérience avec nous, vos observations nous sont bien utiles.
A bientôt sur la communauté.
IrèneB, modératrice Samsung
Venez discutez dans notre nouvel espace, Café de la Communauté,, afin d'obtenir plus d’informations sur vos produits et sur leur nombreuses fonctionnalités.
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
19-04-2018 10:48 AM - modifié 19-04-2018 10:50 AM
Bonjour @cherielove2011,
Ainsi nos amis @IrèneB et @Pi_Jo_75,
Je vais vous apporter une autre solution. Ce problème ne vienne pas du téléphone. Mais bien de l'opérateur mobiles
J'ai juste 3 questions :
1. Avez-vous changer de Forfait mobile récemment, exemple Red de SFR ?
2. Quand avez-vous remarqué les appels entrants inconnus ?
3. Quand avez-vous sourire pour la dernière fois ?
Voici la solution à votre problème. Depuis votre compte mobile SFR, Bouygues Télécom, Orange ou Free, Allez dans Options et Forfait. Il vous suffit de Chercher l'option "Présentation du numéro" et de l'activer. Cette option est gratuit.
PS : Réponse à votre question 3, Vous pouvez sourire à nouveau. ^^
Cordialement
#Infinity the Galaxy
le 21-04-2018 11:10 AM
Bonjour je ne suis pas française mais oui effectivement il y a peux de temps que j'ai fait changer mon abonnement en carte prépayée et je pense que vous avez peut être raison je vais contacté mon opérateur pour voir merci
le 21-04-2018 05:38 PM
Bonjour ,
j'ai contacté mon opérateur et apparament rien n'est bloquer
mais je ne sais plus quoi faire
et pour moi impossilble de faire un test croisé car je n'ai pas d'autre télephone pour mettre des micro sim
21-04-2018 07:24 PM - modifié 21-04-2018 07:29 PM
Quel est la référence du téléphone, l'opérateur de votre mobile et le pays ou vous situez ?
Il y a personne qui un téléphone mobile dans le coin ? Si vous habitez dans les Dom Tom, tout le monde pourra vous prêter quelques minutes pour le test... Ce test permet de voir si c'est le réseau ou le téléphone qui cause ce genre de problème.
Cordialement
#Infinity the Galaxy
le 22-04-2018 02:06 PM
Bonjour,
Je suis de Belgique mon opérateur est proximus
Ou es ce que je trouve le numéro de série de mon tel ?
22-04-2018 02:10 PM - modifié 22-04-2018 07:58 PM
J'ai trouvé le numéro de série