le 11-04-2018 07:08 PM
bonjour
quand un de mes contact M appelle sur mon S8 il n'est plus reconnue c'est mit inconnu que faire merci
le 11-04-2018 09:33 PM
Bonsoir @cherielove2011
Ca vous fait ca avec n'importe quel contacte ou avec tous? Ca se trouve vos contacts ils ont choisie l'option numero caché.
Si vous pouvez faire un essai avec un telephone fixe dont vous etes sur que le numero n'est pas caché.
Allez dans telephone et appuyez sur les 3 points qui se trouvent en haut a droite choisissez parametres et decochez " masquer le contcts sasn numero".
le 11-04-2018 11:01 PM
Bonjour,
ça le fait avec tous car j'ai essayé avec le gsm de mon conjoint et c'est comme ça que j'ai vu que son numéro était masqué aussi
le 11-04-2018 11:06 PM
le 13-04-2018 04:13 PM
Bonjour @cherielove2011, @Pi_Jo_75,
@Pi_Jo_75, merci pour votre aide:).
@cherielove2011, quel est le modèle du téléphone de votre correspondant? C'est toujours un Samsung? Parce que c'est juste le correspondant qui a la possibilité d'effectuer un paramètrage sur son téléphone mobile afin de masquer son numéro lors du passage des appels.
Bien à vous et à bientôt sur la communauté,
IrèneB, modératrice Samsung
Venez discutez dans notre nouvel espace, Café de la Communauté,, afin d'obtenir plus d’informations sur vos produits et sur leur nombreuses fonctionnalités.
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 13-04-2018 04:51 PM
Bonjour ,
ça le fait avec plusieurs de mes contact mon conjoint , une de mes amie m'a appeler hier ça a fait pareil
le 16-04-2018 11:33 AM
Bonjour @cherielove2011,
Je viens de lire votre message et je vous remercie pour les précisions fournies.
Est-ce que vous avez remarqué si les difficultés sont générales ou aléatoires?
Est-ce que cela se passe lorsque vos correspondants vous appellent ou est-ce ça leur arrive lorsqu’ils appellent d’autres personnes également ?
Venez discutez dans notre nouvel espace, Café de la Communauté,, afin d'obtenir plus d’informations sur vos produits et sur leur nombreuses fonctionnalités.
le 16-04-2018 02:29 PM
@IrèneB a écrit :Bonjour @cherielove2011,
Je viens de lire votre message et je vous remercie pour les précisions fournies.
Est-ce que vous avez remarqué si les difficultés sont générales ou aléatoires?
Est-ce que cela se passe lorsque vos correspondants vous appellent ou est-ce ça leur arrive lorsqu’ils appellent d’autres personnes également ?
Bonjour,
c'est quand on m'appelle que ça fait cela ça le fait quand n'importe lequel de mes contact m'appelle
le 17-04-2018 11:01 AM
Bonjour @cherielove2011,
Merci pour votre réponse:).
Est-ce que vous avez la possibilité de procéder à la manipulation suivante:
- Rendez-vous dans les paramètres de votre appareil, ensuite dans la rubrique "Gestion globale > Réinitialisation > Réinitialiser les paramètres" et vérifiez si après cette démarche vous avez les mêmes résultats.
Je vous invite à nous joindre également une photo du téléphone au moment où vous recevez l'appel, pour mieux nous rendre compte de ce qui se passe.
A bientôt sur la communauté.
le 17-04-2018 04:13 PM
@IrèneB a écrit :Bonjour @cherielove2011,
Merci pour votre réponse:).
Est-ce que vous avez la possibilité de procéder à la manipulation suivante:
- Rendez-vous dans les paramètres de votre appareil, ensuite dans la rubrique "Gestion globale > Réinitialisation > Réinitialiser les paramètres" et vérifiez si après cette démarche vous avez les mêmes résultats.
Je vous invite à nous joindre également une photo du téléphone au moment où vous recevez l'appel, pour mieux nous rendre compte de ce qui se passe.
A bientôt sur la communauté.
Bonjour j'ai mis à jour mes paramètre mais ça la rien changer voilà ce que ça fait quand j'utilise par exemple le téléphone de mon copain pour m'appeler et ça fait pareil pour dautre car jai demander à des amie dessayer