Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Compte google oublié

(Sujet créé le : 04-02-2025 01:23 AM)
164 Visites
Sox
Journeyman
Options

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋 @Sox,
Soyez le bienvenu sur ce forum communautaire Samsung France.
Tout d'abord, il est de rigueur sur ce forum de commencer votre post par un Bonjour ou bonsoir et le terminer par un merci.
Puis de rédiger votre question dans le post pas uniquement le titre.
Si je comprends le titre, vous avez oublié votre compte .
Est-ce l'identifiant ou le mot de passe ou les deux à la fois ?
L'identifiant en général c'est une adresse mail.
Donc allez sur internet, sur Google en haut à droite, cliquez sur connecter.
Une page apparaît pour saisir votre identifiant et pwd.
Si c'est l'identifiant oublié cliquez sur la ligne bleu oublié vous recevez un mail d'explications ou de récupération de compte j'espère que vous avez dans le profil un numéro de téléphone et une adresse mail de secoure.
Si c'est problème de mot de passe cliquez sur mot de passe oublié, Google vous envoie un lien pour le réinitialiser .
Si rien. Contacter le support Google par messagerie.
Ou plus simple créé un nouveau compte.
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Réponses
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋 @Sox,
Soyez le bienvenu sur ce forum communautaire Samsung France.
Tout d'abord, il est de rigueur sur ce forum de commencer votre post par un Bonjour ou bonsoir et le terminer par un merci.
Puis de rédiger votre question dans le post pas uniquement le titre.
Si je comprends le titre, vous avez oublié votre compte .
Est-ce l'identifiant ou le mot de passe ou les deux à la fois ?
L'identifiant en général c'est une adresse mail.
Donc allez sur internet, sur Google en haut à droite, cliquez sur connecter.
Une page apparaît pour saisir votre identifiant et pwd.
Si c'est l'identifiant oublié cliquez sur la ligne bleu oublié vous recevez un mail d'explications ou de récupération de compte j'espère que vous avez dans le profil un numéro de téléphone et une adresse mail de secoure.
Si c'est problème de mot de passe cliquez sur mot de passe oublié, Google vous envoie un lien pour le réinitialiser .
Si rien. Contacter le support Google par messagerie.
Ou plus simple créé un nouveau compte.
Bonne journée
Sox
Journeyman
Options

Bonsoir,desoler javais commencer a rediger mais je pensais pas avoir valider le post ce qui explique le manque de texte.

Pour faire court jai retrouver le samsung s10 de mon fils quon avez mis de coté car lecran ne fonctionner plus,javais fait un hard reset avec les 3 boutons pour voir si ca aller resoudre quelque chose mais rien ne sest passer. Et quelque annee plus tard je decide d"y jetter encore un coup doeil sur le probleme  et par magie lecran remarche mais avec un petite tache noir au niveau de la camera en haut a droite ainsi quune fine bande violette sur le coté mais cela ne gene pas au bon fonctionnement du tactile. Le probleme cest quon me demande un code ou bien de connecter un compte qui a ete utiliser sur le telephone mais mon fils ne se rapel pas du tout.

En esperant que cest assez clair et en vous remerciant par avance pour toute aide apporter.

0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonsoir, je comprends bien votre explication.
Le code c'est celui de déverrouillage en général soit un code pin ou celui de votre carte sim ou un schéma.
Pour le compte soit celui de Samsung ou celui de Google tout dépend comment il est configuré au départ.
En toute rigueur si c'est lui de Google mes commentaires vous indique ce qu'il faut faire.
Tenez nous au courant.
Avez-vous essayé une réinitialisation complète du s10 pour le mettre dans la configuration usine et recommencer y compris créé votre compte Google etc ....

Bon courage
0 Compliments