Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Comment supprimer une application dans les choix du mode ultra économie d'énergie?

(Sujet créé le : 20-09-2018 08:28 PM)
1921 Visites
Anestel
Student
Options

Bonjour,

On arrive facilement à trouver comment rajouter une appli aux 3 qui sont présentes dans le mode ultra économie d'énergie, mais  je n'arrive à trouver nulle part comment en enlever une!!! Je voudrais enlever "mémo" et "calculette" que j'ai mis par erreur dans ce mode, comment faire?? sur le téléphone il n'y a pas d'option "supprimer" une fois que l'appli est mise dans la case ....

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Anestel

Quand tu es sur l'ecran principale le mode économie activé tu as en haut a droite 3 petits points.

Appuis dessus puis sur modifier.

Apres tu devrais trouver tout seul.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Réponses
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Anestel

Quand tu es sur l'ecran principale le mode économie activé tu as en haut a droite 3 petits points.

Appuis dessus puis sur modifier.

Apres tu devrais trouver tout seul.

Anestel
Student
Options

Bonjour Maxou9,

Mais oui mais c'est bien sur!!!! Dans ce menu j'avais "supprimer" mais je ne pensais pas que c'était pour supprimer une appli!!!! Donc je n'avais pas osé l'utiliser, ne sachant pas si j'allais faire une bétise ou pas!!!

Merci, j'ai pu supprimer mémo et calculette :-))

Merci bien!!!

0 Compliments
Members_BzdJdd6
First Poster
Options

Bonjour, j'ai le même problème mais dans l'autre sens. J'avais choisis mes applications que je peux utiliser lorsque je suis en mode économie d'énergie max mais je ne sais pas comment en rajouter.

Merci d'avance :smiling-face:

0 Compliments