Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Comment recuperer les donnees du cloud ?

(Sujet créé le : 05-11-2019 11:14 PM)
8485 Visites
NatheS6
First Poster
Options

Mon galaxy S6 a une ecran noir et ne repond plus du tout.

Par ailleurs toutes mes donnees sont sauvegardeees sur samsungcloud: je les vois sur le web.

Mais comment les recuperer ? je souhaite recuperer mes contacts / notes / sms /... sur mon PC et/ou sur une nouveau telephone.

Merci !

0 Compliments
4 Réponses
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @NatheS6 !

Je viens de lire votre message.

Malheureusement, si le téléphone ne peut plus être utilisé, vous ne pourrez pas récupérer les données depuis celui-ci.

Toutefois, vous avez la possibilité de les récupérer sur un autre téléphone Samsung. Il vous suffit d’ajouter le même compte Samsung Cloud dans Paramètres – Cloud et comptes ou Comptes et sauvegarde, si la version Android est 9.0, ensuite d’activer la synchronisation et la sauvegarde des données. La récupération se fait depuis Paramètres – Cloud et comptes / Comptes et sauvegarde – Sauvegarde et restauration – Restaurer.

En ce qui concerne le problème d'écran noir, une solution sera celle d'aller dans un centre de réparation agréé avec le téléphone, la facture d'achat et les accessoires d'origine. N'oubliez pas de consulter les conditions de garantie.

J’espère bien que vous allez réussir.

Je reste à votre disposition.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
73257040
First Poster
Options

Mon téléphone Samsung Galaxy s6 presente in écran noir et je souhaiterais récupérer mes données et fichiers depuis mon mobile infix

0 Compliments
73257040
First Poster
Options

Ok bien reçu et lecture faite

Alors en ce qui concerne l'emplacement d'un nouveau écran par vos agents réparateurs présents dans ma localité dont le Burkina Faso ; à combien de francs CFA peuvent valoir ma facture pour l'acquisition et réparation de mon dit mobile Samsung ?

0 Compliments
73257040
First Poster
Options

Pouvez vous m'aider sur d'autres fonctions que comportent ma Samsung tv32 ? Dont hors celle de la diffusion des images et son.

0 Compliments