Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Comment libérer de l'espace dans la mémoire interne de mon galaxy s8

(Sujet créé le : 29-05-2021 10:47 PM)
729 Visites
rhodo
Journeyman
Options
Bonsoir, pouvez vous m'expliquer svp , comment passer des applications qui sont dans la mémoire interne de mon Galaxy s8+ sur une carte micro sd pour optimiser de la mémoire. 
D'avance je vous remercie. 
18 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut, tu as essayé de libérer de la memoire.
Appuyer sur nettoyer.
J'espère que quelqu'un saura t expliquer, je suis intéressé aussi.
Bonne soiréeScreenshot_20210529-221831_Device care.jpgScreenshot_20210529-221812_Device care.jpgScreenshot_20210529-221749_Settings.jpgScreenshot_20210529-222949_Device care.jpg
0 Compliments
rhodo
Journeyman
Options
Oui je le fais régulièrement sur nettoyer merci Anthony mais je voudrais mettre des applications sur une grande sd pour libérer un max de mémoire interne.
J'espère qu'une personne sympa pourra nous aider. 🙋‍♀️
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
"Comment déplacer des applications vers carte MicroSD sur Galaxy S8 | Info24Android" https://www.info24android.com/comment-deplacer-des-applications-vers-carte-microsd-sur-galaxy-s8/?am...
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Tu me diras si ça fonctionneScreenshot_20210529-224240_Google_3066.jpg
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Rien à installer, faire défiler la page vers le bas
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonsoir tu dois vider le cache de chaque application puis tu utilise l'application Maintenance de l'appareil pour que ça vide le tout
rhodo
Journeyman
Options
Oui je vous tiendrai au courant .bonsoir .
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonsoir
0 Compliments
calinou77130
Voyager
Options
Bonsoir, pour éviter d'avoir une mémoire saturé il et recommandé que les photos, images, vidéos, musiques soit déplacer dans la micro sd. En ce qui concerne les applications sur carte mémoire j'ai était mitigée sur les tablettes de mes enfants qui avais que du 32g a l'époque car déplacer une application prends beaucoup de temps mes reviens dans la mémoire téléphone avec ou sans mise à jour et il et impossible à savoir réellement quel application c'est retiré de la micro sd. Certains te diront que faut redémarrer l'appareil mes en réalité tu peux avoir des applications sur la sd lu plus rapidement que les autres. Je parle en connaissance de cause ou pendant plus d'un an je le faisais sur des tab A 2018
0 Compliments