le 05-11-2018 09:01 PM
Bonjour, je suis actuellement avec un samsung galaxy s8 et j'aimerais pouvoir retirer des AR emojis, car j'ai atteint ma limite de 5, et j'aimerais pouvoir en faire des nouveaux pour profiter de ce mode fun. Merci d'avance!
06-11-2018 11:18 AM - modifié 06-11-2018 11:57 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @sssnakemaster!
Je viens de lire votre message.
C’est très sympa de créer des AR Emoji !!! Vous pouvez choisir d'être n'importe qui dans deux minutes, porter des lunettes même si en réalité vous n'en avez pas besoin ! Ca vous permet d'être un peu caméléonesque, d'avoir une identité changeante.
Vous pouvez supprimer les anciennes emojis depuis Caméra – Autocollants – la roue crantée en bas de l’écran – Modifier – vous sélectionnez les AR Emojis – Supprimer .
Si vous avez sauvegardé les AR Emojis dans la Galerie, elles y restent avec les autres photos même si vous les supprimez définitivement de l’appli Caméra.
J’attends de vos nouvelles.
Bonne journée !
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 12-11-2018 06:53 PM
Bonjour, je suis actuellement avec un samsung galaxy note 8 et j'aimerais pouvoir retirer des AR emojis, car j'ai atteint ma limite de 5. Merci d'avance! il ny a pas la roue crantée en bas de l’écran merci.
le 13-11-2018 06:52 AM
Bonjour,
Il faut faire defiler tous les emoji crées vers la gauche et a la fin va apparaitre le roue crantée qui permet de les effacer.
le 13-11-2018 01:25 PM
Bonjour
merci beaucoup.
le 30-10-2022 12:20 PM