Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Comment désactiver le mode sécuriser

(Sujet créé le : 28-02-2017 12:49 PM)
41703 Visites
teemokale
Explorer
Options

Bonjour,J'aimerais savoir comment je pourrai désactiver le mode sécuriser sur samsung Galaxy s7. 

Merci d'avance 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Camtar
Explorer
Options

Hmm...bizzare, il ya peut-être quelque chose qui bloque le redémarrage en mode normal.. selon moi, seulement la réinitialisation peut l'enlever dans ce cas; donc, tu peux faire une sauvegarde des données et une réinit :smiling-face:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
7 Réponses
Camtar
Explorer
Options

Pour sortir de ce mode il suffit de redémarrer ton portable.

0 Compliments
teemokale
Explorer
Options

J'ai du essayer cette manipulation une trentaine de fois 

0 Compliments
Solution
Camtar
Explorer
Options

Hmm...bizzare, il ya peut-être quelque chose qui bloque le redémarrage en mode normal.. selon moi, seulement la réinitialisation peut l'enlever dans ce cas; donc, tu peux faire une sauvegarde des données et une réinit :smiling-face:

0 Compliments
che2l
First Poster
Options
bonjour j'aimerais savoir comment puis-je enlever le mode sécurisé sur le Samsung Galaxy s6 edge + ?
0 Compliments
Angielmn
First Poster
Options

Bonjours, j'ai le mode sécurité qui c'est activé sur mon samsung. J'ai tenter de le redémarrer plusieurs fois sa n'a pas marcher. J'ai donc fait une réinitialisation, ça  n'a toujours pas marcher...

Une solution possible ?

0 Compliments
Kirrose
First Poster
Options

J’ai tout essayé éteindre redémarre, en appuyant simultanément touche volume et power le mode sécurisé ne se désactive pas, bouton de volume fonctionne une fois sur deux , j’ai éteint complètement l’appareil tout désactivé puis ,  j’ai tout réinitialiser les applications pas , ne fonctionne pas . Qu’est-ce que je dois faire... chuis perdue 

0 Compliments
mickaelfr
Maestro
Options

Bonjour @Kirrose & @Angielmn 

Avez vous téléchargé un APK dernièrement ? Ou autres fichiers qui aurait pu mettre le mobile en mode sécurisé ? 

Quel est le modèle ? 

L'avez bien éteint, et attendu quelques secondes avant de le rallumer ? 

0 Compliments