Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Code puk reseau

(Sujet créé le : 20-04-2017 09:38 PM)
6568 Visites

J’ai également ce problème.

Loulouyas
First Poster
Options

Bonjour voici mon problème mon mari acheté s7edge chez Maroc telecom grâce à des points ils lui ont factures moins cher. J'ai mis m'a sim Bouygues et la code réseau sim. J'appelle Bouygues qui me dit de mettre code carte sim donc ça a bloqué et la il demande code puk réseau sim.  Samsung au Maroc dit que c'est l'opérateur.  L'opérateur dit qu'ils ne sait pas comment ça se passe que les gens se débrouillent tout seul en le débloquant tt seul. Je suis perdu je tourne en rond je sais plus vers qui me tourner. Aidez moi svp

Imei 356376083103741 

Merci d'avance 

0 Compliments
5 Réponses
BENOMA
Troubleshooter
Options

Bonjour,

Il faut desimlocker le téléphone chez Maroc Télécom pas d'autres solutions :smiling-face:

Bonne soirée

Ben Omar
Be a Leader Not a follower
Loulouyas
First Poster
Options
Bah oui c'est ce que je me tue a faire mais elle me dit qu'elle ne sait pas que c'est la première fois qu'on lui demande ça. Même moi ça me choque. Hier soir j'ai envoyé un message et photo lui disant de contacter Samsung en tant d'opérateur ils lui donneront normalement. Donc jattend
0 Compliments
BENOMA
Troubleshooter
Options

Bonjour,

Je pense que L'opérateur ne savent pas comment faire, vu que dans ce pays les désimlockage ce font chez des réparateurs Particulier et personne ne demande à son opérateur de désimlocker le téléphone.

bonne journée 

Ben Omar
Be a Leader Not a follower
dominique11
First Poster
Options

portable bloqué on me demande le code puk

0 Compliments
dominique11
First Poster
Options
comment dois je faire