Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Code PIN téléphone Galaxi core prime perdu

(Sujet créé le : 06-09-2017 09:04 AM)
2507 Visites
Toto35
First Poster
Options

Bonjour ,

Hier soir j'ai enregistré un code pin sur le téléphone de mon fils qui n'a pas de carte sim. Ce matin je ne me souviens plus du code... C'est un samsung galaxi core prime. lorsque j'utilise Find My Mobile, il ne le retrouve pas...

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

0 Compliments
1 Répondre
Darkpho
Big Cheese
Options

Bonjour @Toto35

On est bien d'accord que le code pin c'est le code pour déverrouiller l'écran du téléphone ? 

Si oui et si dans find my mobile le téléphone apparais pas soit parce que le téléphone n est pas connecter avec votre compte Samsung soit parce qu'il n est pas connecter à un réseaux internet.

la solution est de réinitialiser totalement le téléphone en faisant la manipulation suivante 

1. Tout d'abord, éteignez le mobile.

2. Appuyez sur les touches "Volume plus + Home" (ne pas lâcher) puis appuyez sur le bouton "Marche/arrêt" pour le rallumer en mode de restauration du système.

3. Une fois dans le menu "Recovery", descendez à l'aide de la touche "Volume moins" jusqu'au point "Wipe data factory reset".

4. Validez avec la touche "Marche/arrêt".

5. Toujours avec la touche "Volume moins", descendez jusqu'à "Yes __ delete all user data" et validez avec "Marche/arrêt".

6. Le reboot se lance, le recovery nous ramène au menu principal. Avec la touche "Marche/arrêt" validez l'option "Reboot system now".

Votre mobile redémarre alors, vous n'avez plus qu'a attendre, la restauration du système est terminé. Votre téléphone est réinitialisé.

Cordialement.

Darkpho
S25 ultra 5g Galaxy watch6 46mm

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci