Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Charge Rapide A51

(Sujet créé le : 03-02-2021 08:49 PM)
2803 Visites
DaDA13
Pioneer
Options
Bonjour, je voudrais savoir si le A51 supporte un charge rapide de 25W ?
0 Compliments
7 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @DaDA13 

Le A51 recharge en 15 watts. 

Cependant tu peux utiliser un chargeur Samsung 25 watts.

0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Soir, vous aurez la réponse dans la vidéo également: https://youtu.be/K-__sCAQFs4 18w, il dit...

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Lautiana 

C'est un bel exemple de la crédibilité des vidéos YouTube...

Chez Samsung tu as des recharge en 10, 15, 25, 45 mais pas en 18 Watts. 

Lautiana
MegaStar
Options
ah mince, ok ! portant ce 18 pas la première fois que je l'entends 🤔 effectivement pas très crédible ces vidéos. après en premier j'ai regardé les caractéristiques sur le shop Samsung du a51, mais rien...

0 Compliments
DaDA13
Pioneer
Options
ah OK merci j utilise un chargeur 18W baseus, je vais rester sur celui-là ducoup
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,
il faut toujours utiliser des chargeurs d'origine.
Pas de générique sinon après il ne faut pas être étonné que la batterie ne tienne plus la charge au bout de 6 mois.
25 watts c'est possible car le téléphone va demander la puissance dont il as besoin en revanche il faut respecter les mêmes amperage et tensions d'où le fait de prendre de l'origine après un chargeur inferieur du style 10 watts (c'est un exemple) n'est pas non plus conseillé il va faire chauffer le téléphone et ne pas recharger dans le temps qui lui est propre.
Cdt

0 Compliments
DaDA13
Pioneer
Options
Bonjour,j'utilise pas n'importe quel chargeur c'est une très bonne marque sur aliexpress ça fait 7 mois que je l'utilise dont 6 sur un redmi note 8 pro ,la batterie tient comme au 1er jour
merci du conseil quand même, jamais j'utiliserai un chargeur rapide à 1€ de marque inconnue commander sur ali 😉

20210204_112230_564.jpg

0 Compliments