Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Charge lente s8

(Sujet créé le : 01-07-2017 09:17 AM)
76803 Visites
Sososow02
First Poster
Options

Bonjour

Je rencontre un problème de charge avec mon s8 que je viens d acquérir.

Quand je le branche, un message s affiche ( brancher le câble d origine sinon charge lente) j utilise pourtant bien le câble d origine.

0 Compliments
25 Réponses
Darkpho
Big Cheese
Options

Bonjour,

Utilisez vous bien le chargeur noir fourni avec le téléphone ? Avez vous essayer avec une autre prise électrique ? Constater vous sur le câble de charge une entaille ? Un dégât ? Ou le câble est-il contortionner ?

Verifier a la prise de votre s8 si il n'y a aucune poussière ou autre qui pourrais gêner ? 

Cordialement.

Darkpho
S25 ultra 5g Galaxy watch6 46mm

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Je ne connait pas le S8 mais si celui ci est identique au S5 ou S7 il y a la possibilité de choisir entre la charge lente et rapide, pour cela aller dans

-Parametres

-Maintenance de l'appareil

-Batterie

-Parametres avancés

activer

-Charge par cable rapide et aussi -Charge sans fil rapide si utilisé.

Cette manip est a faire avant de brancher le chargeur.

Cordialement

Flo43
First Poster
Options

Bonjour

Je viens d' aquérir le S8 et j' ai eu le même problème que toi, en fait j'ai enlevé la coque de protection que j' avais mis  

et ça  marche  !!!!

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour,

@Flo43 le problème de Sososow02 de produit en charge via le câble, pas le chargeur par induction, je ne voit pas ce qui peut gêner l'étui pour ce type de charge. 

petite-tiiffa
First Poster
Options

je rencontre exactement le même problème !!

et ce depuis la dernière mise à jour, mon téléphone à a peine 4 mois, chargeur de base, aucun coup dedans il est intacte et fonctionne avec un autre S8

S8 brancher depuis 8h du matin et toujours que à 37 %...

que faire je suis vraiment dégouter vu le prix du portable ... puis je n'ai pas que ça a faire attendre 24h qu'un téléphone charge grr

0 Compliments
Aliinoux
Apprentice
Options

Même problème pour moi depuis la semaine dernière pour un S8 Plus pris en location au mois de Juillet.

Pour info, ceux qui l'ont acheté, il faut se rendre dans un point service mobile (PSM) Samsung, le produit est garantie 2 ans donc normalement ils sont tenus de vous l'échanger...

Pour ma part, je suis en attente au téléphone avec Free, je vais voir ce qu'ils me disent mais c'est à Free/Samsung d'assurer derrière, je ne dépenserais pas 1€ pour pallier à ce problème.

Aliinoux
Apprentice
Options
Bon après un passage chez GSM Mobile, puis chez Free, puis au re-téléphone avec les services SAV de Free, la démarche à suivre est la suivante:
- Mettre sous boîte le téléphone et tout ses accessoires
- Se rendre dans un point GSM Mobile et leur remettre la boîte avec la facture d'achat du téléphone
- Ca part en SAV Samsung (3 à 4 semaines minimum) pour un retour avec un nouveau chargeur.
Pas d'échange sur place.

En gros, SAV qui ne sert à rien; se débrouiller sans téléphone 3 à 4 semaines au moins tout ca pour un simple chargeur à remplacer. Quand on pense à un concurent qui effectue la sauvegarde des données sur place et ne vous laisse pas repartir sans smartphone de rechange, ca fait réflechir... :winking-face:
Onur
First Poster
Options

Darkpho big cheese tu ne te lasse pas de poser les même question a tous le monde ? J'ai le même problème sur mon notre 8 et ma femme sur son s8 nous avons des chargeur d'origine c'est un problème de Samsung

0 Compliments
Soize
First Poster
Options

Bjr 

Que dit Samsung? 

J avais ce problème avec mon s6  et aujourd'hui  mon s8 tout neuf fait pareil....

Cela correspond il avec une mise à jour?

Samsung va t il faire quelque chose ? Merci

0 Compliments