Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Capture d'écran

(Sujet créé le : 06-09-2023 07:32 PM)
145 Visites
médo
First Poster
Options
Bonjour je viens d'acheter mon galaxie A 26 et je voulais savoir Comment ont fait une capture d'écran photos + vidéo ?? Svp
4 Réponses
davidgt2
Explorer
Options
Bonjour normalement quand vous baissez la barre d'état où il y a le Wi-Fi et les données mobiles vous avez capture d'écran et enregistrement d'écran
Adam_0
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,

Pour prendre une capture d'écran appuyez simultanément sur les boutons "Marche/Arrêt" et "Volume bas".

Pour faire un enregistrement d'écran, glissez deux fois du haut vers le bas pour ouvrir le panneau de notification et pour accéder aux contrôles, essayez de retrouver "Enreg. d'écran".

Passez une excellente fin de soirée! ☀️

anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonsoir à tous
Sans connaître ce modèle.
En plus des informations déjà données
Peut-être peux-tu passer également par les volets lateraux
https://eu.community.samsung.com/t5/autres-smartphones/capture-d-écran/td-p/4207782?src=ShareByUserC...
Parfois certaines fonctions sont cachées dans le + de la dernière page du menu déroulant
Bonne soiréeScreenshot_20230906_213015_Samsung Members.jpgScreenshot_20230906_213527_Samsung Members.jpgScreenshot_20230906_213504_Samsung Members.jpgScreenshot_20230906_213429_Samsung Members.jpg
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour tout le monde, bienvenue @médo sur la Communauté Samsung.

J'espère que vous allez bien !

La manière la plus simple d'effectuer une capture d'écran est de combiner la touche marche/arrêt ainsi que la touche volume bas (-) d'un clic.

Sur ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-puis-je-faire-une-capture-d-ecran-avec-mon..., vous avez d'autres méthodes qui vous permettront également de faire des captures d'écran.

En ce qui concerne l'enregistreur d'écran, comme @anthony9876 l'a dit, cette fonction peut être cachée et vous devez l'ajouter pour pouvoir l'utiliser.

Suivez les étapes ci-dessous pour l'ajouter au panneau rapide.

Étape 1. Dans le panneau Rapide, appuyez sur Plus (trois points verticaux) et sélectionnez Modifier les boutons. Sinon, balayez vers la gauche et appuyez sur l'icône Plus.

Étape 2. Recherchez Enregistreur d'écran dans la section Boutons disponibles, puis touchez et maintenez Enregistreur d'écran pour le déplacer.

Étape 3. Glissez et déposez Enregistreur d'écran dans le panneau Rapide, puis appuyez sur Terminé. Vous pouvez maintenant trouver Enregistreur d'écran dans le panneau rapide et faire votre enregistrement.

Pour un visuel sur les manipulations, je vous invite à lire le commentaire de @anthony9876 .

Merci pour votre aide @anthony9876 , @Adam_0 et @davidgt2 .

Passez une belle journée 😊.