le 17-07-2021 04:36 PM
le 10-01-2022 09:42 AM
Après avoir galère j'ai découvert qu'il fallait appuyer simultanément sur volume- et poser. La simultanéité est un sport. Fonction mal conçue vue la configuration physique destouches. Good Luck
le 10-01-2022 09:59 AM
le 10-01-2022 10:01 AM
le 02-03-2022 09:45 PM
bonjour
je viens d'acquérir un samsung A12 et impossible de faire une capture d'écran malgré vos méthodes que j'ai lues avec attention
-la combinaison touche volume bas et bouton marche/arrêt ne fonctionne pas et vu la configuration c'est très mal fichu pour appuyer simultanément sur les deux
- je n'ai pas la possibilité de rajouter le volet latéral, ni l'option sur la paume de la main dans les paramètres
- je n'ai pas l'onglet capture d'écran dans la barre des tâches en faisant glisser et même en balayant vers la gauche et en appuyant sur + on ne me la propose pas
le seul endroit dans paramètres où on me parle de capture d'écran c'est dans fonctions avancées, barre d'outil de capture d'écran activé. Sauf que cette barre d'outil je la vois nulle part quand je consulte une page que je veux screener.
Bref je n'y comprends rien et c'est pourtant une fonctionnalité que j'utilise bcp, mon logiciel est à jour j'ai fait la dernière maj ce jour.
Merci à celui qui pourra m'aider
le 27-03-2022 11:07 AM
Bonjour.
Ca me console car moi = pareil !
Rien à faire pour faire une capture d'écran - la solution des 2 boutons = marche pas !
Quand je descends du haut en bas la barre d'outils = il n'y a pas l'icone capture d'écran ..
Pourtant dans "fonctions avancées" > "capture d'écran" + barre d'outils de capture d'écran" est activée !
A mo avis il y a un bug !
J'ai envoyé plusieurs messages à SAMSUNG = j'attends les solutions !
le 27-03-2022 11:10 AM
Non pas sur le A12
C'est toujours pareil > on pose une question pour un produit donné et on nous répond avec des solutions d'autres appareils !
SVP = Que seuls ceux qui ont un GALAXY A12 répondent - Merci
le 05-04-2022 05:37 AM
Bonjour,
Alors c'est pour vous dire que la A12 est naze pour la capture d'écran, c'est du sport, moi même qui l'utilise souvent c'est vraiment compliqué. La seule solution est d'appuyer simultanément sur volume bas et power en même temps, mais vraiment à la millième de seconde près, sinon ça ne fonctionne pas. Et dans paramètres la "barre d'outils de capture d'écran" s'affiche en bas de l'écran uniquement lorsque l'on vient de faire une capture d'écran.
Bref c'est très mal conçu tout ça...
Pour chaque capture d'écran que je dois faire je fais en moyenne 5 tentatives avant d'y arriver.
le 04-05-2022 07:47 PM
Désolé de déterrer ce sujet mais comme aucune des solutions proposées ne fonctionnait pour moi, je voulais communiquer sur ma petite "trouvaille" qui peut peut être servir : "DOUBLE cliquer sur les boutons volume bas et Marche/Arrêt". J'ai cru réver quand la capture a fonctionné. J'éspère que pour vous aussi