Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug lampe torche galaxy a31

(Sujet créé le : 16-11-2021 11:35 PM)
712 Visites
Dinetag
Apprentice
Options

Bonjour j'ai utilisé 2 Samsung ( Galaxy 31 et A32 )l'un après l'autre qui ont tous eut le même problème lié a la lampe torche qui met au moins 6 secondes pour s'allumer quand je l'appuie 

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Pat_966
Apprentice
Options
Moi sur le S20 FE je met la lampe directement dans le menu de la barre d'état que je fais glisser par le haut du téléphone

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour @Dinetag et merci pour le retour🙂,

Je vous recommande cette manipulation :

Paramètres - Gestion globale - Réinitialisation - Réinit. paramètres accessibilité - Réinitialiser les paramètres.

Je vous assure que cela ne supprime pas vos données personnelles (comptes, photos, contacts etc).

Je reste disponible,

Belle fin de journée🌞

Diana

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 Réponses
Solution
Pat_966
Apprentice
Options
Moi sur le S20 FE je met la lampe directement dans le menu de la barre d'état que je fais glisser par le haut du téléphone
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

étrange chez moi elle s'allume dès que j'appuie sur le bouton via le menu des notifications..

Niko_ArchiDrone
Troubleshooter
Options
Bizarre. Aucun soucis de mon côté.
0 Compliments
Dinetag
Apprentice
Options

Merci de m'avoir repondu au fait quand mon téléphone est en veille et que j'allume lecran pour toucher la lampe via la barre des tâches celui là met au moins 5s pour s'allumer mais quand il est déverrouillé plus aucun pb 

0 Compliments
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté, @Dinetag 🙂 !

@Pat_966 , @Paulo4900 et @Niko_ArchiDrone , merci pour vos interventions !

@Dinetag , je vous conseille de vous assurer que vos portables sont à jour 👉 Paramètres - Mise à jour du logiciel - Téléchargement et installation/ou activez la mise à jour automatique.

Je reste dans le coin,

Agréable fin de journée

Diana

Dinetag
Apprentice
Options

Merci bcp Diana_T  au fait mon téléphone est bien a jour (Android 11 , UI 3.1 ) ch moi c'est la dernière version 

Solution
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour @Dinetag et merci pour le retour🙂,

Je vous recommande cette manipulation :

Paramètres - Gestion globale - Réinitialisation - Réinit. paramètres accessibilité - Réinitialiser les paramètres.

Je vous assure que cela ne supprime pas vos données personnelles (comptes, photos, contacts etc).

Je reste disponible,

Belle fin de journée🌞

Diana

Jakimami
First Poster
Options
Ça ne marche pas sur le Samsung A9 :
Ni la lampe torche
Ni le flash photo
0 Compliments
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour @Jakimami et bienvenue sur la Communauté 🙂 !

Est-ce que la situation se manifeste depuis l'achat de cet appareil ou depuis un certain moment donné (mise à jour du logiciel, installation d'une application tierce, choc quelconque) ?

Afin de pouvoir faire des vérifications, je vous prie de m'indiquer quel est le modèle exact de votre téléphone 👉 Paramètres - À propos du téléphone - Numéro du modèle.

Je reste à votre disposition,

Excellente journée

Diana

0 Compliments