Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug applications

(Sujet créé le : 23-04-2021 08:14 PM)
685 Visites
Lamorue
Apprentice
Options
Bonjour,
Je possède un Samsung Galaxy A50. Et depuis la dernière mise à jour ( fin mars il me semble) toutes mes applications telles que messenger, Facebook, Instagram, ou même pinterest ne fonctionnent plus, que ce soit avec wifi ou les données mobiles. Je suis obligé de redémarrer mon portable pour avoir une connexion et aller sur les applications sans problème, l'applicationen questionse met à être lente et plusde connexion. Mais au bout de 5 min ça recommence. J'ai réinitialisé les paramètres réseaux, j'ai vider les caches mais rien y fait. Et ce que je dois faire la réinitilisation du portable en lui même ? Est ce que ça changera vraiment quelque chose de faire cette manipe ? 
Et j'ai aussi un problème avec la calculatrice, quand je vais dedans elle se ferme automatiquement ! Pourquoi ? 

Merci d'avance pour vos réponses. 
7 Réponses
lancelot45
First Poster
Options
Hello
J ai eu le même souci il y a pas très longtemps ...
J ai fait cette manip et depuis nickel tout fonctionne.
Rendez-vous sur le Google Play StoreAllez dans Mes jeux et applicationsOuvrez l'onglet Mises à jour et sélectionnez Android System WebViewAppuyez sur DésinstallerConfirmer en appuyant encore sur DésinstallerRedémarrer votre smartphone AndroidRedémarrez votre smartphone Android

Essayez ensuite de redémarrer votre smartphone. 

0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Bonsoir,
Beaucoup de bug suite au MAJ en principe.
Essayer ces deux réinitialisation:

➡️ PARAMÈTRES
➡️ GESTION GLOBALE
➡️ REINITIALISATION
➡️ REINITIALISATION TOUT PARAMÈTRES.

et

➡️ PARAMÈTRES
➡️ GESTION GLOBALE
➡️ REINITIALISATION
➡️ RÉINITIALISER PARAMÈTRES ACCESSIBILITÉ.

(ça n'efface rien, ne vous inquiétez pas).

0 Compliments
Chette71
Student
Options
J'ai le même soucis, je dois désinstaller et réinstaller à chaque fois l'application en question, c'est usant.
Ne pas recevoir un message important ou ne pas pouvoir en envoyer un à cause d'une maj qui fait planter beaucoup d'applis, je trouve ça aberrant.
Cela touche également un de mes jeux qui affiche un message d'erreur réseau.
Je suis sur galaxy A50 et on m'a simplement répondu de vérifier la maj de mes applis, waouh 🙄
0 Compliments
Lamorue
Apprentice
Options
Oui effectivement ! On a beau faire les mises à jours ou désinstaller rien y fait. Mon conjoint pense que ça viendra de la carte sim mais je ne pense pas non plus.
Je ne sais plus quoi faire 😅🤣
0 Compliments
Lamorue
Apprentice
Options
Bonjour, je l'ai fait même plusieurs fois et ce n'est pas concluant.
Merci pour votre conseil
0 Compliments
Lamorue
Apprentice
Options
Bonjour,
Je l'ai fait mais rien à changé 😅
0 Compliments
Chette71
Student
Options
Je ne pense pas que ça vienne de la sim, j'ai rien touché à ce niveau là, j'ai fait la grosse maj et bim ! Pleins d'appli (qui sont bien à jour) se mettent en erreur 😅 je pense qu'on sait un peu tous pourquoi, maintenant faut que Samsung assume et se bouge de corriger ça
0 Compliments