Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Bonjour. impossible d'entendre quelqu'un qui m'appelle Que faire

(Sujet créé le : 04-03-2023 01:53 PM)
560 Visites
gigntintin
Explorer
Options
Impossible d'entendre mon interlocuteur au téléphone problèmes de Son écoute
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
gigntintin
Explorer
Options
Le téléphone remarche nickel je vous explique Comme tout le monde j'ai installer un écran soupe Hydrogel qui est un tout petit peu plus grand que l'écran de sauf que ça recouvre L'haut-parleur d'écoutes téléphoniques C'est très dur de le voir il est entre l'écran et la coque du téléphone Je vient de découper mon écran est tous fonctionne normalement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
BONJOUR 👋
Yliass_Y
Big Cheese
Options
Bonjour
Pierre1953
Troubleshooter
Options
Bonjour ça mange pas de pain 🍞
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Hello, bonjour 👋 votre interlocuteur ne dit rien.....
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour et bienvenue @gigntintin ,

Est-ce que vous entendez mal (faiblement) votre interlocuteur au téléphone ou est-ce que vous ne l'entendez pas du tout ? Est-ce pareil pour tous vos appels (différents contacts) ?

Quand vous réglez l'appel sur haut-parleur, est-ce que vous entendez ?

Avez-vous effectué les tests de sons depuis l'application Samsung Members (onglet assistance) ?

J'attends vos retours 😉

gigntintin
Explorer
Options
Bonjour quand je me mets sur haut-parleur ça fonctionne Quand je suis en écoutes téléphoniques le sont et très très faible J'ai déjà fait un test avec Samsung Members et le son est toujours faible
gigntintin
Explorer
Options
J'ai testé ma carte sym dans mon ancien téléphone S9 ça fonctionne parfaitement
gigntintin
Explorer
Options
Je m'excuse
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Alors je pense que c'est le haut-parleur interne qui est sale/poussiéreux, de quel modèle de téléphone s'agit-il ?

Idéalement il faudrait le retourner (face vers le sol pour que la gravité fasse son travail) et frotter doucement avec une brosse à dent souple imbibé d'alcool isopropylique pour nettoyer ce haut-parleur.

J'avais eu le soucis sur un S9 et après tout est redevenu niquel fort comme avant 😉